Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous ,
J'ai un enorme probleme , ce probleme me gene et j'ai super honte en park a cause de lui.
Bon mon probleme , je n'arrive pas a descendre un quarter en trott , ca me fait peur car ca fait 1 semaine que je fais de la trott et je met juste : 180 et bunny hup ....
une fois en haut je bloque car j'ai l'impression que je glisse sur un mur vertical ....
Aidez moi sil vous plait.
COWIP
Il y a pas une solution à ton problème, ont est tous passer par là, il faut pas te sentir obliger de le faire et surtout te forcer pour pas avoir honte, car c'est comme ça que les accidents arrivent.
Essaye d'y allez en haut plusieurs fois, et si tu y arrive pas du redescend et un jour tu réussira à te lancer !
Si je peux t'aider, avant de descendre, tu ne regardes pas la pente, l'effet de descendre un mur vertical c'est justement parce que tu regardes la pente. J'espère t'avoir aidé... Mais 180 et Bunny up c'est un excellent début pour quelqu'un qui roule depuis 1 semaine ;)
Dernière modification par Dgstrict (05/07/13 à 19:49)
Lance toi , et mets toi bien en avant ( pas collé au guidon , mais mets ton poids un peu en avant ) et sa passera crême ! Y'a pas de secret hein :p Ont est tous passé par la :)
Nico D. a écrit:
Il y a pas une solution à ton problème, ont est tous passer par là, il faut pas te sentir obliger de le faire et surtout te forcer pour pas avoir honte, car c'est comme ça que les accidents arrivent.
Essaye d'y allez en haut plusieurs fois, et si tu y arrive pas du redescend et un jour tu réussira à te lancer !
+1
ok gros merci a tous , je me sens mieux , je le ferais quand je serais pret mais si sa depasse 2 semaines je me forcerais et jy arriverais.
Merci encore.
COWIP
tu te penche en avant et tu peut commencer par mettre le pied sur la rampe ses plus facile
ok merci , ce soir j'essaie
Des que tu laura fait une fois y aura plus de probleme !
je sais mais c'est cette premiere fois mais la je suis sur que ce soir je le descend
alors ta réussi?
C'est les début sa Roule en park prend confiance et des que tu as cette sensation de confiance lance toi !
j'ai reussi !!! a moitie car je suis parti en manual .... mais bon je reessaie la prochaine fois que je vais au skate park , deja je trouve ca bien
prends tes couilles mec! et après tu te jettes! et au pire tu te rape le bras...