Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les riders! alors voila, j'hesit entre les scs et le hic ua mais je ne sais pas comment l'hic s'installe (sur fourche ua) et je ne sais pas si le scs est solide alors aide moi
prends le scs.
Il est solide ? car j'ai vu sur un forum qu'il se casse "en deux'
benTTRN a écrit:
Il est solide ? car j'ai vu sur un forum qu'il se casse "en deux'
ben tu prends un scs proto ou tilt!
Prend un SCS c'est le mieux car tu m'a pas de soucis de diamètre de barre ...
Tient lit sa : http://www.dissidencescootershop.com/tr … php?cat=67
Sa te dira lequel est le plus adapté pour toi
ouais lit sa et prends un scs proto après
oui mais proto par rapport a mon level sa colle pas et merci quentin
benTTRN a écrit:
tut'en fou au moins tu le gardera longtemps!regarde moi j'ai un niveau normale et pourtant j'en ai un...
tititor 123 a écrit:
benTTRN a écrit:
tut'en fou au moins tu le gardera longtemps!regarde moi j'ai un niveau normale et pourtant j'en ai un...
Putain mais j'avoue ! C'est fou sa , maintenant tout le monde a peur de prendre du bon matos ( ou du plus bas de gamme ) de peut de ce faire critiquer , mais tu fait ce que tu veut de ton fric , c'est ton matos , tu la payer , t'en est content et voila , y'a pas de matos par rapport au level hein ...
BzhGhostMonster a écrit:
tititor 123 a écrit:
benTTRN a écrit:
Putain mais j'avoue ! C'est fou sa , maintenant tout le monde a peur de prendre du bon matos ( ou du plus bas de gamme ) de peut de ce faire critiquer , mais tu fait ce que tu veut de ton fric , c'est ton matos , tu la payer , t'en est content et voila , y'a pas de matos par rapport au level hein ...
voili voilou les gens! trott de malade ,lvl de merde=on s'en bat les couilles!
Le HIC c'est bien mais il faut avoir une barre acier en 34.9mm (oversized) donc si c'est pas le cas prends un SCS ;)
prend un scs c'est le meilleur de la compression (avec le hic)
scs c'est la base gros
Merci beaucoup les gens :D je posterai une photo une fois ma trott fini ;)