Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'aimerai m'achetai une nouvelle trot. Je ride depuis 6 mois avec une madd vx2 team je met : Whip,180,360,Downside,X-up,OneFoot,NoFoot,Barspin(rarement),Slide,Manual et quelque autres trucs. Je peux acheter une trot à 200€ je ne veux pas d'oxelo, pas de madd. j'aimerai une trot avec un deck plat, qu'elle trot vous me conseillez ?
Dernière modification par xXskate9Xx (02/07/13 à 19:57)
Oui mais celle la on la trouve que sur internet et je peut pas payer sur internet
pour 200€ tu aura aucun set up ...
ben la AO béta est géniale a rouler
N'achete pas une trott complete mais change tes pieces petit a petit !
Change d'abord ta bar/deck puis jdd !
Désolé mais pour une bonne trott à 200 euros t'auras pas grand chose à part une Madd ou une Oxelo. Mais si tu passe à côté de Lille un de ces quatres tu peux faire un tour à la Cabane de la Glisse c'est près de la Halle de Glisse. Ils ont des trucs sympas
Si tu peut avoir une Ethic complète si ta -10% ( Nomades , HawaiiSurf ... ) et si ta des roues aussi :
-Poignées District
-Bar Dynatsy
-CDS Ethic
-JDD Ethic ( tu peut District )
-Fourche Légion
-Deck Artefact
et si ta pas de roues 006 c'est suffisant une fois bien rodée :) Sa risque de dépassé un peu les 200€ mais tu auras du très bon matos pour un niveau intermédiaire :D
Ok merci je vais voir