Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous !
Je voulais savoir si la fourche Tilt Legacy était compatible soit avec un scs Proto baby ,soit un scs Phoenix .
C'est pour préparer un futur (pas encore sur que je l'ai mais j'ai déjà une idée en tête ) montage plutôt axé street/flat,mais avec lequel je riderais aussi du park (nouveau park en béton fin août avec 200 000€ de budget,trop hâte <3 !! )
Vos avis ?
(la barre sera brute,et le deck blanc,mais y'a pas ces couleurs sur dogg scooter... )
Ride and Peace les mecs ;D
Tchouss'
Normalement ça passe, le scs tilt fait a peu pres la même hauteur que le proto baby/phoenix smooth. et le montage j'aime bien :)
Sympas ton montage et je pense qu'il sera polyvalent mais qd même plus axé street et flat ...
compatible et ton montage est street
et,si je met un scs Tilt ou Baby ,est-ce que je serais obligé de mettre un spacer entre le scs et le Jdd ?
Et ,si je commande en Mypack sur Hawaiisurf,ils le mettront ou non ?
avec le scs proto il y a un spacer.... enfin je crois...
Si tu prend le Proto Baby t'auras pas de spacer , mais il passe que sur les bars en 31.8 , et le Pat Fend t'auras un spacer mais tu pourras le mettre sur n'importe qu'elle bar :)
BzhGhostMonster a écrit:
Si tu prend le Proto Baby t'auras pas de spacer , mais il passe que sur les bars en 31.8 , et le Pat Fend t'auras un spacer mais tu pourras le mettre sur n'importe qu'elle bar :)
Man c'est pas Pat Fend mais Pat Pend
Et c'est censé être quoi un pat pend ? ^^'
Un proto mais dessus un proto i ly a le nom de son inventeur (pat pend)
Si la barre est en HIC,ça passera avec un scs Tilt et la fourche ?