Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sinon j'avais aussi pense a celle la mais la bar me derange un peu et j'aurais pas le budget pour la changer pour une dynasty ou almasty , est ce que cette bar est meilleur que une Ethic ?
J'ai oublie le lien pardon : http://www.rooelec.com/Pages/Ethic_Monster_TRex.aspx
non la première....
D'accord je me prend la premiere dans ce cas (:
Les grips de la premiere sont bien ou je change pour des ODI ?
garde les... comme tu comence tu les détruira pas de si tot...
D'accord donc j'ai juste les roues a changer ! Je vais me prendre des sacrifice comme ca elle seront la pour un moment (:
ben non arde les protos!
La 2ème est beaucoup mieux que la première ! Mais fait attention , je te conseille pas de prendre sur Roo Elec , il y a eut beaucoup de problème :) Et prend la taille la plus grande , comme ça si c'est trop , tu coupe a la bonne taille :)
Si je prend pas sur roo elec je prend ou alors ?
sur nomade shop... tu peux crée un montage sur mesure. par contre vu que tu es pas en frnace métropolitaine , pour la livraison je sais pas...
BzhGhostMonster a écrit:
La 2ème est beaucoup mieux que la première ! Mais fait attention , je te conseille pas de prendre sur Roo Elec , il y a eut beaucoup de problème :) Et prend la taille la plus grande , comme ça si c'est trop , tu coupe a la bonne taille :)
+1
Sur roo elec il y a une reduction qui fait que la trott rentre pile poil dans mon budget
BambouDeDubai a écrit:
Sur roo elec il y a une reduction qui fait que la trott rentre pile poil dans mon budget
ben commande dessus mais si tu la recoit que a moitié ou pas dutout viens pas pleurer...
Ca risque pas , pour ceux qui ont commande sur roo elec vous avez eu quoi comme problemes ?
c'est pas exactement la meme que sur la photo déjà ta une bar ethic dynastie pasune almasty