Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Salut a tous, je vend ma trott de preference complete, apres ca seras surment possible en detacher, si bonne offre, possibilité d'envoi, ou de remise en main propres sur la normandie :
SUR LA PHOTO ELLE EST TRES SALE, SI JE SUIS SUR D'AVOIR UN ACHTEUR JLA NETTOIE PARFAITEMENT, JE CHANGE LE GRIP, JE LA REMET A NEUF, JE RESSERT TOUT, ETC
prix neuf
Poignée odi 12
guidon smith 59
Coliier de serrage madd 3 vis 12
jdd french id 35
deck phoenix 159
fourche blunt filetée 69
2 roue cdk 60
frein phoenix 19
grip jessup 5
TOTAL 431 EUROS !
J'aimerais en tiré 299 euros si je la vend colmplète, la trott n'as jammais ete bouriné, c'est que du materiel de qualité, la trott est super agréable a rouler, le poid n'est pas exessif du tout, le prix que je la vend non plus.
voici deux photos :
envoie un msg en privé ou sur la vente comme vous voulez, salut a tous.
Dernière modification par enzo76 (08/09/12 à 19:10)
Elle est assez sale, passe lui un coup de chiffon pièce par pièce, sinon t'es de où elle peut m'intéressée en mains propres je préfère, MP :)
si je suis sur d'avoir un acheteur, je la refait a neuf, nouveaux grip, j'huile les roulements, j'enleve les autocollant, j'la fait briller et tout tqt pas, jsuis de rouen
Tu vendrai que le jdd?
Ta détruit ta Smith ?!!!
PaS que le jdd désoler au moins un autre pièce avec et ma barre n'est pas derruite elle est simplemeny rayer
cest une mini smith
enzo76 a écrit:
PaS que le jdd désoler au moins un autre pièce avec et ma barre n'est pas derruite elle est simplemeny rayer
Ce que je veut dire c'est quelle fait 3cm de largeur !!
J'pourrais te prendre peux etre les poignet avec mais j'en ai pas vraiment l'utilité
Red-Rider a écrit:
enzo76 a écrit:
Ce que je veut dire c'est quelle fait 3cm de largeur !!
bah elle est pas detruite, simplement recoupé !
sa te dit ton deck cont un tsi flight 20
Prévient moi si tu veux vendre tes poignées seules ! :)
enzo76 Combien jdd+poignet?
jdd poignée 25 fdp inc
Up !
Pages: 1