Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yop, c'etait pour savoir ce que vous pensez de ce guidon urban artt : http://www.pro-rider34.com/Guidons-Urba … _9_13.html
Besoin d'un nouveau guidon apres avoir tordu ma reaper v2.. je cherche un guidon solide (je sais pas si urban artt a fais ces preuves durant les test), assez large et agreable a rouler et j'ai trouver celui la sympa.. enfin voila besoin d'avis
merci bien et bon ride
ben tout le monde dit que c'est super... après cela fait pas vraiment que ce matos est sortit donc... au pire attent un peu pour voir.... ou tu l'achète direct... enfin pour te dire attends les retour des gens. moi par exemple j'ai acheté le ethic artéfak et le miens avait un défaut de fabrication... après ethic est une super marque mais ils ont pas réglé tous les problèmes...
J'hesite mais j'ai vraiment besoin d'une bar.. j'hesite car elle est pas large et je sais pas la solidité
ben regarde les autres bar du marché tu trouvera forcément ton bonheur!
elle est très bien et test la; elle est belle en plus als fonce !
je prefere la jet
Krawa-Scootering a écrit:
je prefere la jet
c'est pas le même prix ...
il et énorme pour le street!!!!
Voila 9 mois que je la roule, rien a signaler, elle commence simplement a rouiller un petit peu la ou la peinture a bien voulu partir. Meme le logo UrbanArtt est encore present alors qu'elle a passer pas mal de temps a frotter le sol californien ahah
tititor 123 a écrit:
ben tout le monde dit que c'est super... après cela fait pas vraiment que ce matos est sortit donc... au pire attent un peu pour voir.... ou tu l'achète direct... enfin pour te dire attends les retour des gens. moi par exemple j'ai acheté le ethic artéfak et le miens avait un défaut de fabrication... après ethic est une super marque mais ils ont pas réglé tous les problèmes...
Vive les points de suspention! ^^'