Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo
comme dit dans le titre je vend ma trottinette complète (donc je la vend pas en pièce détacher)
Et quelque pièce détacher donc:
-roue (unité)= 6 euros ,roues= 11 euros
-deck Madd= 30 euros
-bar Madd Vx2= 15 euros
-bar FrenchID (Vodk'ID)= 30 euros
Et enfin la trott complète: 170e
-deck District V2
-bar District V2
-roue Lucky et blunt (en 110)
-jdd Blunt
-poignet Odi
-CS Blazer
-Il y a une étoile de compression (0 jeu)
Bon Ride
Dernière modification par hugo-trotti29 (30/06/13 à 20:22)
ta trott vaut plus...
tititor 123 a écrit:
ta trott vaut plus...
Il la vend au prix qu'il veut !j'en ai marre des pollueur qui viennent casser les couilles des gens qui vendent ou achètent du matos,c'est une bonne affaire et tant mieux!et perso,je suis pas d'accord,le matos district n'est pas extrêmement solide,mais il est agréable,donc ce prix me semble bien pour une trott d'occase!
LOULOU trotirider a écrit:
tititor 123 a écrit:
ta trott vaut plus...
Il la vend au prix qu'il veut !j'en ai marre des pollueur qui viennent casser les couilles des gens qui vendent ou achètent du matos,c'est une bonne affaire et tant mieux!et perso,je suis pas d'accord,le matos district n'est pas extrêmement solide,mais il est agréable,donc ce prix me semble bien pour une trott d'occase!
tout a fait d'accord avec toi
Merci mais le but de cette convers est de vendre mon Matos le plus rapidement possible c'est ceci qui explique le prix de ma trott!
Peace et vous engueuler PAS
Bon ride
Rider51 a écrit:
Combien la Complète + Pièces Détachées ? ;D
si tu veut acheter le tout on peut s’arranger pour un prix TRES atractiff si oui vient en MP
:)
hugo-trotti29 a écrit:
Merci mais le but de cette convers est de vendre mon Matos le plus rapidement possible c'est ceci qui explique le prix de ma trott!
Peace et vous engueuler PAS
Bon ride
Voilà,quand quelqu'un vend son matos pas cher,c'est qu'il a une bonne raison!sur ce,je ne veut m'engueler avec personne,je veut juste dire que j'en ai marre des gens qui viennent dire au vendeur ce qu'il doit faire,mais bon,ça peut arriver,donc pas grave et bon ride a tous!
Rider51 a écrit:
Combien la Complète + Pièces Détachées ? ;D
Au passage,c'est du très bon matos,et la trott district est très légère,et comme tu a 10 ans, tu la trouvera très maniable!