Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous j ai vu que ethic vendait apart des axes en titanes , ils sont tres beaux mais est 17€ de plus donc qu elle est l utilite ?
Incassable :p
BzhGhostMonster a écrit:
ouais mais vas-y, va casser des axes toi! x) je penses que ce matos est plutôt réservé a des gens comme matt mckeen qui gapent tout et n'importe quoi....
J'en ai un et il est top
mais elle me parrait pas solide cette fourche en faite :$ donc je pense que c est un renfort de securite non ?
tititor 123 a écrit:
BzhGhostMonster a écrit:
ouais mais vas-y, va casser des axes toi! x) je penses que ce matos est plutôt réservé a des gens comme matt mckeen qui gapent tout et n'importe quoi....
Je viens de péter mon axe de roue avant , donc voila ! Enfin il est plié , donc inutilisable :p
j'ai cassé plusieurs axes arrières sans pour autant faire des gaps de porcs ^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
C edt utile de l acheter au depart en meme temps qu on achete la fourche ?
Avec des pegs en faisant des gros toothpick tu plie des axes ^^' Les axes Ethic sont les meilleurs au monde, c'est tout !
C est utile de l acheter celui en titane ou pas ?
ca, c'est a toi de voir...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
j'ai cassé plusieurs axes arrières sans pour autant faire des gaps de porcs ^^
ben moi je faisais de gros gap avant que ma trott est du jeu et je peux te dire que j'ai jamais cassé d'axe...
moi je trouve toujours un moyens de les peter
Meme celle en titane :O