Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
S'lut voilà mon blème : enfaite quand je veux enlever mon guidon j'déserre le collier (jusque la , normal) mais après j'ai beau tirer les plus fort possible , il ne s'enlève pas ! Pourtant avant j'y arrivait facilement ! Vous avez des explications ?
Dernière modification par urban vegas Prod (08/07/13 à 23:26)
est ce que tu peux enlever les vis du collier ?
Ouais pas de problème j'peux même le mettre tout en haut du guidon ;) mais pas moyen d'enlever ce guidon ! j'ai même demander à des potes plus fort que moi et ils y arrivent pas :/ !
Ta quoi comme trot ? t'es ur que tu as enlevé la compression ?
Nico.29 a écrit:
Ta quoi comme trot ? t'es ur que tu as enlevé la compression ?
J'ai une blazer pro ambush (sur ma tof) et euh ... comment ça la compression ?
la compression c'est ce qui te permet de ne pas avoir de jeu lorsque tu as une fourche non fileté,(HIC,IHC,SCS...)
ba ta pas un systéme de compression ce qui t'évite d'avoir du jeu ?
ta un scs
un hic
un ics
Ah bah oui j'ai un hic mais comment on fait pour l'enlever ?
Je crois que normalement il faut que tu desserre ton collier tu te prépare du PQ car il faut a mort pour enlever ta bar si je me trompe qu'on me corrige
ou alors peut être que tu as un ics, si tu enlève ta roue avant, y'a une vis qui passe par la bar, le deck et la fourche ?
Sinon, si tu as un ihc, tu bloque ta fourche dans un étaux, et tu tire ta barre vers le haut, TOUT EN TOURNANT comme si il y avait un filetage.
J'ai un hic mais j'ai utiliser ta méthode mais pas moyen de faire bouger le guidon d'un milimètre
va voir les tutos de nomade sur youtube... ils t'expliqient comment enlever ta bar...
Merci gros ;) !
urban vegas Prod a écrit:
Merci gros ;) !
de rien. j'ai fait pareille pour mon scs....
ça m'énerve pas moyen d'enlever ce pu**** de guidon !!! vous avez pas d'autres explication svp ?