Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ais réussi a faire simplement le mouvement Tail Whip mais je n'arrive pas a bien retomber dessus! J'essaye de le faire plus vite mais rien a faire je n'arrive pas a réatterir dessus ! J'aimerais avoir des conseils sur le Tail Whip !
essaye de sauter bien haut et de bien accompagner la rotation du deck avec les bras et entraine toi dans un skate park après sa ce fera tout seul
En effet les personnes que je connais et qui ont eu du mal en whip l'on d'abord passer en park ... une fois que ça passe essaye sur un bloc/marche de plus en plus bas pour le passer flat, j'ai fais ça pour le double =)
Tu t’entraînes. Même si tu fait de la trott depuis 10 mois (je parle en rapport à ta date d'inscription au forum), sa vient avec le temps ;) Sois persévérant.
Tu regarde des tutos sur internet et tu t'entraine, sa viendra avec le temps ;)
C'est l'entrainement faut être patient
fait le plusieur fois sa viendra tout seul et quand ta lancer le deck apre faut que les deux pied se rejoigne pour le plaquer apres
OK sa marche ! J'essayerais en Skate Park ! Car j'ai essayer sur une marche jme suis ramasser en fait !
entrainement... entrainement... ENTRAINEMENT....
J'ai eu le meme pb puis je l'ai plaqué sur une table, puis sur une petit funbox et en déssendant d'un box et maintenant sa rentre tranquille
Juste un conseil:
Entraine toi, persévère et n'abandonne jamais !
:)