Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Salut, j'voudrais savoir comment trouver un Sponsor. Je mets le mouvement du tail whip mais jretombe pas dessus, je slide sur les trottoirs je saute les trottoirs haut en faisant " O foot " ( un truc dans le genre ) :) merci
Mec t'e juste trop drole un sponsor c'est censé representé une marque on un shop comment tu veux la representer en mettant même pas whip ... Qu'est ce qu'on s'en fout du sponsor serieux si tu ride dans l'espoir d'avoir un sponsor c'est bien dommage ....
ha ha
si ta commencer la trote pour chercher un sponsor arrete direct !!!! perso le but de tous riders est de rouler pour soit de ce faire plaiz avant tous ? apres certains ont la chance d'etre sponsoriser
theweed63 a écrit:
si ta commencer la trote pour chercher un sponsor arrete direct !!!! perso le but de tous riders est de rouler pour soit de ce faire plaiz avant tous ? apres certains ont la chance d'etre sponsoriser
Exactement ses tout a fait mon point de vu ta tout dit +10000000000000....
TrotiStreetMan a écrit:
theweed63 a écrit:
Exactement ses tout a fait mon point de vu ta tout dit +10000000000000....
+1 arrete direct
koyumi a écrit:
Salut, j'voudrais savoir comment trouver un Sponsor. Je mets le mouvement du tail whip mais jretombe pas dessus, je slide sur les trottoirs je saute les trottoirs haut en faisant " O foot " ( un truc dans le genre ) :) merci
Vas te cacher loin !!! Très loin !!!
Aryan a écrit:
koyumi a écrit:
dans la foret....
tititor 123 a écrit:
Aryan a écrit:
koyumi a écrit:
dans la foret....
Dans une cité maya enfoui sous terre c'est mieux encore ! Moi je préfère progresse à mon rythme et si un jour un sponso s'intéressera à moi alors peut être que j'accepterais la proposition mais n'en cherche pas ça sert à rien laisse les venir ;)
Pages: 1