Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je met double whip en park , en 180 double sur une courbe, mais pas sur plan inc et encore moins en flat j'explique mon problème :
En flat , je le lance, et au commencement de la deuxième rotation, pour une raison qui m'est incconue, je monte les bras et donc je soulève ma trott en peu plus haut, ce qui fait que je perds trop de temps et donc j'arrive pas du tout a le plaquer..
Conseils plz ?
Ben essaye de pas remonter tes bras ...
C'est pire qu'un reflex, je comprends pas !
Ses psychologique ^^ quand tu le fait faut absolument que tu te dise de pas monter tes bras
+1 pour TrotiStreetMan
C'est comme la 1er fois que tu désen un big quarter, tu te dit a 3 j'y vais puis voila la c'est pareil du te dit "ne monte pas tes bras" et après entraîne toi
c'est automatique ! croyé bien que je sais me dire vasi fait le machin dans la tête, mais la je bloque complet,
Peut etre ça viens du fait que j'ai peur que mon deck me nique les pieds lors du passage de la deuxième rotation ? si c'est le cas comment positionnée les pieds ?
Je pense que tu ne garde pas le deck en desous de toi mais que tu l'envoi devant toi si ses sa entraîne toi à le lancer sous toi j'avais le même problème et maintenant je le met sous moi et je met double nickel et quand je met le deck devant moi je le met grave sketch