Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

0  
    0  
    23/06/13 à 22:53
    Dakine182
    Caporal-chef
    Lieu: lyon
    Inscription le: 09/05/13

Bon Level ?

Salut alors voilà déjà je précise que je ne sais pas ou mettre ce topic donc je le mets la ou sa me semble le mieux ^_^

Alors voilà je ride depuis fin 2010 début 2011 je rentre : tailwhip, downside whip, 180 whip, no foot, one foot, can-can, 180, 360, no hander, feeble grind, je lance le front bri-Flip, x-up, x-ride, manual, x-down, superman, melon, oreo

Voilà je précise que j'ai du arrêter pendant 6 mois pour des raisons de santé ! :) merci

Work it, harder, make it, better, do it, Faster, makes us, stronger, more than, ever, hour, after, our, work is,never, over ❤ bref j'aime les daft punk ❤ respecte moi je te respecterais ! ;) GOD IS DEAD ❤

0  
    0  
    24/06/13 à 00:41
    nothing
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Béziers
    Inscription le: 17/07/12

Re: Bon Level ?

Ya pas vraiment de question de bon level ... on peu pas vraiment évaluer des gens comme ça.

Par exemple je roule depuis 1 an, je rentre double flat, feeble to smith to double, feeble to huricane to 180 bar bref...

Certain dise que j'ai du niveau d'autre non, il faut le voir pour juger cela dépends de beaucoup de chose, le style, les spots, la hauteur la vitesse etc ... si tu fais que du park ou du street/flat.

Puis chacun progresse à sa vitesse, perso je roule pour le plaisir pas pour le level et c'est comme ça que je progresse le plus.

0  
    0  
    24/06/13 à 07:16
    Dakine182
    Caporal-chef

Enfaite je trouve quand 2ans environs je n'ai vraiment progressé ! :( mais tu as tout avait raison ! :)

Work it, harder, make it, better, do it, Faster, makes us, stronger, more than, ever, hour, after, our, work is,never, over ❤ bref j'aime les daft punk ❤ respecte moi je te respecterais ! ;) GOD IS DEAD ❤

0  
    0  
    24/06/13 à 09:17
    nothing
    Soldat de 1ere classe

Oui je comprends aussi le fait de ne pas se sentir progresser, je pense que sa arrive à tout le monde.

Perso, après avoir rentré mon double flat ba ... j'ai quasi rien mis de plus en 1/2 mois de vraiment convainquant ^^"

La j'ai repris après 3 mois d'arrêt et bim bartwist flat, feeble to smith to double ... parfois quand on progresse pas une ptite pause fait pas de mal, sinon essayé d'aborder des tricks très différents de ce que tu à l'habitude de faire. Faire des lignes aussi à la place de tricks isolé, pour se forcer à rentrer clean.

Sinon ya toujours la technique je refais jusqu'à que sa passe sur 1 seul trick, sa peu être chiant mais efficace selon la personne =)

0  
    0  
    24/06/13 à 12:19
    hugosparks
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Mende
    Inscription le: 09/04/13

euh... je ride depuis 1 un et je mes front bryflip, 180 bryflip, 540,360 whip, 360 bus, bartwist to whip, bartwist to bus, bus to whip , bus to heelwip, bus to double whip, .... donc pour 3 ans de ride t'as pas un très bon level ;)

0  
    0  
    24/06/13 à 14:05
    Dakine182
    Caporal-chef

hugosparks a écrit:

euh... je ride depuis 1 un et je mes front bryflip, 180 bryflip, 540,360 whip, 360 bus, bartwist to whip, bartwist to bus, bus to whip , bus to heelwip, bus to double whip, .... donc pour 3 ans de ride t'as pas un très bon level ;)

Pourquoi me compare tu a toi même ? On a pas la même façon de progresser ! Ce que je veut juste savoir c'est si j'ai un bon Level ou pas je veut pas savoir ce que tu rentre ! :)

0  
    0  
    24/06/13 à 14:08
    Dakine182
    Caporal-chef

nothing a écrit:

Oui je comprends aussi le fait de ne pas se sentir progresser, je pense que sa arrive à tout le monde.

Perso, après avoir rentré mon double flat ba ... j'ai quasi rien mis de plus en 1/2 mois de vraiment convainquant ^^"

La j'ai repris après 3 mois d'arrêt et bim bartwist flat, feeble to smith to double ... parfois quand on progresse pas une ptite pause fait pas de mal, sinon essayé d'aborder des tricks très différents de ce que tu à l'habitude de faire. Faire des lignes aussi à la place de tricks isolé, pour se forcer à rentrer clean.

Sinon ya toujours la technique je refais jusqu'à que sa passe sur 1 seul trick, sa peu être chiant mais efficace selon la personne =)

J'utilise cette technique et pourtant je n'y arrive pas ! Des fois je me trouve bizarre car le 360 je les plaquer des les 3ere essaie alors que le whip il m'a fallut un bout de temps (1/2 mois) avant de le rentre ! Ce qui ai difficile j'ai pas de difficultés a y rentrer ou a y lancer mais pour ce qui ai simple je galère ! Je n'arrive pas a plaquer ce put*in de barspin :(

0  
    0  
    24/06/13 à 14:18
    nothing
    Soldat de 1ere classe

On a tous notre façon de progresser, et nos difficultés.

J'adore le mec qui arrive et "moi je met ça et ça et ça, bref t'es nul toussa" ... très constructif.

J'ai 23 ans et des gamins de 14 me mette une misère tous les jours ... et ride depuis autant de temps que moi, mon but c'est pas d'être le meilleur mais simplement me faire plaisir et continuer à évoluer à mon rythme.

Pour le bar spin, j'ai aider 3 pot à le mettre, ma technique : calage sur un mini trottoir/bordure et ensuite je tourne ma bar pendant 5 min le temps d'être vraiment rapide et d'avoir la bonne prise en main, ensuite je fais pareil avec des "mini" jump en restant sur la bordure, une fois que ça rentre go en flat à petite vitesse voir à l'arrêt, et voila.

0  
    0  
    24/06/13 à 14:26
    Dakine182
    Caporal-chef

nothing a écrit:

On a tous notre façon de progresser, et nos difficultés.

J'adore le mec qui arrive et "moi je met ça et ça et ça, bref t'es nul toussa" ... très constructif.

J'ai 23 ans et des gamins de 14 me mette une misère tous les jours ... et ride depuis autant de temps que moi, mon but c'est pas d'être le meilleur mais simplement me faire plaisir et continuer à évoluer à mon rythme.

Pour le bar spin, j'ai aider 3 pot à le mettre, ma technique : calage sur un mini trottoir/bordure et ensuite je tourne ma bar pendant 5 min le temps d'être vraiment rapide et d'avoir la bonne prise en main, ensuite je fais pareil avec des "mini" jump en restant sur la bordure, une fois que ça rentre go en flat à petite vitesse voir à l'arrêt, et voila.

Ok merci pour la technique j'essaye ça tout a l'heure ^_^

Je te respecte mais a 100%, même si je ne te connait pas des gars comme toi qui on t'a mentalités et ta façon d'être j'en voit pas souvent ! En tout cas merci beaucoup :)

Donc pour certaine personne de ce forum (je ne vise personne bien évidemment !) vous devriez prendre exemple sur lui car il est surfer ce gars !

0  
    0  
    24/06/13 à 14:57
    nothing
    Soldat de 1ere classe

Merci et de rien =)

Tiens moi au courant si tu y arrive  A10

Pied de page des forums

Partager ce Forum sur Facebook