Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,aujhourd'hui je viens vous parler de la Fédération Française de Trottinette Fresstyle
C'est quoi la FFTF?
C'est une fédération qui organise et gère les compétitions et le Championnat de France de trottinette Frestyle
Qui gère la FFTF?
Le chef,c'est vous,c'est vous qui votez pour le design du site,les compétitions et leChampionnat de France,etc
Quand a été créé la FFTF?
Elle a été créé le 27/12/2012
Quel est l'adresse du site?
C'est http://freestyle.fr.cr
Quand il y aura des compétitions?
Quand on aura 1000 inscrits!
LA
SPONSORS:
http://sioublanc.com
J'ai volontairement déplacé ce sujet des News dans Divers.
Non merci, au revoir.
Il n'y a pas de fric à prendre ici vous êtes tombez sur le mauvais forum, dommage que ce soit le seul en France.
Delos a écrit:
J'ai volontairement déplacé ce sujet des News dans Divers.
Non merci, au revoir.
Il n'y a pas de fric à prendre ici vous êtes tombez sur le mauvais forum, dommage que ce soit le seul en France.
+1 la trott c'est pour le plaisir et pas pour le fric!!!
C'est des **** il viennent sur le forum pour que des gens de ce forum aillent sur le leur ... Sa ne se fait pas !!!
PS: je suis aller voir et il y a prizi qui c'est inscrit ....
c'est pas du tout le forum qui me fait peur, c'est la fédération.
(prizi s'est peut être inscrit par curiosité ou pour voir d'autres trucs ou contact) évidemment je ne vous encourage pas à participer à ce "truc", mais vous en avez déjà tous conscience apparemment et ça fait plaisir.
Oh merde, serieux au début je croyais que c'était bénéfique pour la trott' et tout ...
Je tiens à ajouter que le forum est dégueulasse, et il ne vaut pas trotirider.
Je suis sur que la personne qui a fait ça ne connait rien à la trott.
il est pourri leur forum! les pubs c'est même pas des pubs de trott! c'est des pubs de chez casto!
je voit pas l'interet de créer une federation aussi naze,qui sort de nul part!l'ISA exise déjà,meme si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux!une association crées par des vrai riders serait benefique,et encore! mlais la,c'est limite une blague xD
go to hell bitch
je vais aussi me renseigner au niveau juridique car c'est pas un truc qu'on fait en 2 secondes de créer une assoc' ou une fédé, il y a un minimum de principe a respecter au niveau des lois.
Maxime S : rien ne vaut TROTIRIDER, rien ne peux égaler plus de 10 ans de travail avec passion.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
On a jamais rien demandé , donc non merci pour la fede' .