Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon juste avant la grosse video , on a filmé sous le soleil de calais pour montrer que je ne suis pas mort : LIKEZ ET PARTAGEZ !
Cool :)
trp court pour un one day
gros levels et bon filming et editing !
Non mais sa me fais rire les gens qui mette ''cool'' ou ''bon levels'' dans de super vidéo comme celle là avec un gros levels alors que dans d'autres vidéos ou les gens mettent bri en last tricks (exemple) bah sa commente du ''wahou gros style, gros levels O.o!'', après je dit sa en général mais je pense que vous allez le remarquez dans bien d'autre vidéos..
marvin64 a écrit:
Non mais sa me fais rire les gens qui mette ''cool'' ou ''bon levels'' dans de super vidéo comme celle là avec un gros levels alors que dans d'autres vidéos ou les gens mettent bri en last tricks (exemple) bah sa commente du ''wahou gros style, gros levels O.o!'', après je dit sa en général mais je pense que vous allez le remarquez dans bien d'autre vidéos..
ben on s'en fou!
marvin64 a écrit:
+1
bien cool (level , montzge pareil) ;)
j'ai bien aimé cetais cool la musique allez bien avec la vid
domage que cetait un peu court
mais vivement la grosse vid
elle est courte mais bien ta vidéo