Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila sayez apres avoir eu une 3eme trimestre exceptionnel j'ai le budget pour ma Madd Ninja 4.5 , bien sur avant de l'acheter je veux me renseigner le plus possible donc :
La Ninja est elle bien pour le flat et le street ? Bien sur je ferais occasionnellement du park mais je serais la plupart du temps dans les rues de Dubai avec des potes , merci d'avance (: !
Dernière modification par BambouDeDubai (15/06/13 à 11:01)
Madd est une marque axé vraiment park dans je pense que si c'était l'inverse ( bq de park est un peu de street) sa serai passer crème mais là ...
Fais toi un custom, la madd est pas trop mal pour le park, mais clairement pas faite pour le street
pour le street niveau deck perso j'ai un TSI et crois moi,c'est enorme ! Mais tu peut prendre un deck phoenix aussi pour le street ils vont super bien ou encore un addict ou ethic, pour la bar j'ai une addict et c'est super agréable pour le street mais je vais me prendre une raw, et pour la fourche, si c'est pas trop cher tu peut prendre la Tilt, une merveille ! =)
Si tu veux une Madd prend que le Deck 2013 Spécial !
Si tu veux voir le Deck rends-toi dans les discussions Madd, pas de Headtube troué mais super beau !
srx fait toi un custom comme sa t auras ta trot a toi c est mieux pour ma part
C'est sur que Madd c'est plus axé sur un riding park mais la Trott' ne fait pas le Rider donc rien ne t'empeche d'avoir un riding street avec :)
Il habite a dubai pas sur qu'il puisse payer les fdp ...
Aryan a écrit:
C'est sur que Madd c'est plus axé sur un riding park mais la Trott' ne fait pas le Rider donc rien ne t'empeche d'avoir un riding street avec :)
+1 Ryan williams a fait un peu de street et il a pas eu trop de mal....