Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous , il n'y a pas longtemps j'ai mis ce trailer en ligne :
Bref , les parts devaient sortir vers fin juillet mais la mienne sort plus car je me suis péter le pied .
Donc il n'y aura pas tous les gros trick que j'avais prévue mais c'est déjà bien :
Dites moi ce que vous en pensez merci. :)
tas un super niveau domage que tu te soit casser le pied ...
j'ai kiffer
c'est cool
enorme level bravo et le last tricks dommage pour la trott mais bon fallais essayer ;) en plus j'aime trop la musique si tu peut me la passer en privé stp ;)
hugodu27 a écrit:
tas un super niveau domage que tu te soit casser le pied ...
j'ai kiffer
merci mec , oui dommage sans cette barre pourri il n'y aura pas eu de problème :(
hugosparks a écrit:
enorme level bravo et le last tricks dommage pour la trott mais bon fallais essayer ;) en plus j'aime trop la musique si tu peut me la passer en privé stp ;)
merci mec sa fait plaisir :) voila la musique
Pour moi ta vidéo était superbe, le Trailer pareil, pour la fin, la Trott elle va mieux ? xD Sinon pour ton pied fais chier, avec un peu de chance tu reviendras parmi nous très très vite, allez sur ce A++ !
Rider51 a écrit:
Pour moi ta vidéo était superbe, le Trailer pareil, pour la fin, la Trott elle va mieux ? xD Sinon pour ton pied fais chier, avec un peu de chance tu reviendras parmi nous très très vite, allez sur ce A++ !
Merci , j'ai beaucoup bosser dessus et encore il y a deux parts a venir avec un gros mec qui fait du tech en park et du street , et un autre qui paye bien son style , tout sa vers juillet :) Je peut deja commencer a remarcher donc qui sait peut etre que je pourrait bientot retourner sur ma trot pour faire mon edit de park :)
Jadore la vidéo
Victor13 a écrit:
Jadore la vidéo
merci sa fais
plaisir :D