Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde samedi dernier j'ai mis 720 aujourd'hui je réessaie impossible de le remettre je n'arrive meme plus a meme 360 flat je part de travers que faire svp? (pas de commentaire du style "entrainement") merci
bah réessaye jusqu'à ce que ca rentre... (j'ai pas dit directement que tu devais t'entrainer^^)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
bah réessaye jusqu'à ce que ca rentre... (j'ai pas dit directement que tu devais t'entrainer^^)
je suis d'accord avec lui
Nan,arrete d'en faire pendant 1 mois,et reprend l'entrainement(j'avait le meme probleme!)
Sa fait longtemps que ta réessayer 360° en flat ? avant ?
c'est bon je remet 36bar flat mais toujours pas 720 je vais suivre ton conseil loulou trotirider et merci tout le monde ^^
Les 3-6, chez moi, ça part et ça revient, y'a des moments où je galère à mort puis après c'est cool. Je te conseille d'attendre un peu sans forcer dessus.
lou a écrit:
Les 3-6, chez moi, ça part et ça revient, y'a des moments où je galère à mort puis après c'est cool. Je te conseille d'attendre un peu sans forcer dessus.
ses pareil pour moi