Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello,
Tout nouveau sur le forum, je cherche une trot freestyle pour mon fils (6 ans 1/2, 1m25, 25 Kg) qui fait du skate park depuis 3 ans avec une trot pliable qui n'a plus de marque (usure + rouille).
Comme il évolue rapidement je cherche une trot légère plus performante.
J'ai vu une SLAMM MISCHIEF ETERNAL qui semble pas trop mal (roue de 110) en technique et esthétique.
Comme je n'en ai pas entendue parler sur le forum, j’attends votre avis !
Dans le même ordre de prix, il y a aussi des Grit...
Dernière modification par Spider Killer (14/06/13 à 22:33)
Oui,vu son age une slamm lui conviendrais. Ne prenez pas de Grit,surtout pas cela ! Après les Slamm c'est pas non plus du super matos,donc cela casse assez vite si ont est trop "bourrin",mais si il n'a que 6ans je pense qu'il n'aura pas de problème avec sa ! En plus elle sont assez légère. Donc si vous voulez restez dans cette ordre de prix prenez une slamm.
ShaTox a écrit:
Oui,vu son age une slamm lui conviendrais. Ne prenez pas de Grit,surtout pas cela ! Après les Slamm c'est pas non plus du super matos,donc cela casse assez vite si ont est trop "bourrin",mais si il n'a que 6ans je pense qu'il n'aura pas de problème avec sa ! En plus elle sont assez légère. Donc si vous voulez restez dans cette ordre de prix prenez une slamm.
+1 mais il faudra couper la barre a la bonne hauteur sinon elle sera trop grande
Quentin-rider-00 a écrit:
ShaTox a écrit:
+1 mais il faudra couper la barre a la bonne hauteur sinon elle sera trop grande
Vous avez tout dis!
Surtout, coupez son guidon: mi-cuisse. Et refaites une fente :)
Commandée, elle arrive sous peu...
... livraison rapide
montée et essayée.
Belle trot
Le frein est un peu raide pour un petit (à changer?)
Les poignées tournent
... à suivre
Pour les poignées il suffit de les enlevé , de mettre un peu de lac dedans , laissé un petit peu séché ( 10/15 sec ) et de les remettre !
BzhGhostMonster a écrit:
Pour les poignées il suffit de les enlevé , de mettre un peu de lac dedans , laissé un petit peu séché ( 10/15 sec ) et de les remettre !
ou du coca.
pour le frein c'est normal c'est un flex
ne vous inquiétez pas il sera parfait avec le temps
Pesée :3,430 Kg (trot'+autocollant - copeaux de peinture)
Petite modification :
Comme il est difficile de freiner (même pour un adulte), j'ai intercalé quelques spires d'un ressort (costaud) de pince à linge entre la la plaque et la rondelle + écrou nylstop. Il faut que les filets de la vis prennent dans le plastique de l'écrou-frein. ça marche très bien et on économise les semelles des chaussures
Pendez vous ! Slamm c'est une marque de merde qui a un esprit de merde qui fait des trotts de merde alors achète pas ca !
TrotiriderdeLyon a écrit:
Pendez vous ! Slamm c'est une marque de merde qui a un esprit de merde qui fait des trotts de merde alors achète pas ca !
MERCI JE SUIS PAS FOU
TrotiriderdeLyon a écrit:
c'est toi qui devrait te pendre avec des remarques pareils...
premier et dernier avertissement avant bannisement temporaire de 2 semaines. tu as aussi gagné le droit d'être mis sous surveillance sur le forum, j'espère que tu es content? ;)
retour au topic.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...