Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, aujourd'hui je vend ma trottinette jd bug ms108 pour m'acheter une madd nitro end of days.
Et comme je ne m'y connais pas trop en choix de trott, pouvez-vous me dire si elle est bien ?
Merci d'avance !
oui elle est pas mal
ouais j aime bien le deckk
Oui, elle est bien !
ben c'est une trott comerciale....
tititor 123 a écrit:
pas forcément...
je vous rappelle quand même que c'est MADD qui a conçu les premiers decks monobloc.
les 2 seul inconvénients pour moi c'est le poids assez élevé pour un montage complet et les roues qui sont une pures daubes a hautes vitesse.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
tititor 123 a écrit:
pas forcément...
je vous rappelle quand même que c'est MADD qui a conçu les premiers decks monobloc.
les 2 seul inconvénients pour moi c'est le poids assez élevé pour un montage complet et les roues qui sont une pures daubes a hautes vitesse.
je suis d'accord avec toi dans le fait que c'est cette marque qui a fait les premiers Deck monobloc...
mais au fil des années elle est devenue commerciale.... dommage...
Oui j'ai un ami qui a la même ! jte dis elle est génial ! ( jsuis peu t'être une fille qui Ride mais j'my connais kan mm )