Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La plupart d'entre vous ont du constater la magnifique barre de R.Willy qui allait sortir.
Alors je me demandais quand est-ce qu'elle allait sortir et à quelle prix ?
Merci =]]
http://trotirider.com/forum/userimages/6/RW-BARS.jpg
on a pas encore assez d’infos concrètes pour répondre a tes questions...
soit patient.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
bon dieu! enfin du madd qui est beau!
tititor 123 a écrit:
les decks nitro extreme 2013 sont magnifique , les fourches aussi et certaines barres donc stop ;)
BCB a écrit:
tititor 123 a écrit:
les decks nitro extreme 2013 sont magnifique , les fourches aussi et certaines barres donc stop ;)
moi je dit que le disign des deck sont toujours pls ou moins pareil.... c'est bien que pour une fois ils changent unpeu!
Rider51 a écrit:
J'ai fais un Topic qui a été supprimé mais sinon non personne pour te répondre ...
c'est moi qui ai supprimé ton topic parce que tu en crée pour dire de la merde ou des choses qu'on sait déjà...
d'ailleurs en passant, tu me fait encore un coup comme ca et c'est une mise a pied pour un mois, c'est clair?
n'oublie pas qu'en tant que modérateur, je peux suveiller de très près ton activité sur le forum et c'est pas la première fois qu'on me fait des signalements a ton égards.
===>topic
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Machin a écrit:
Rider51 a écrit:
J'ai fais un Topic qui a été supprimé mais sinon non personne pour te répondre ...
c'est moi qui ai supprimé ton topic parce que tu en crée pour dire de la merde ou des choses qu'on sait déjà...
d'ailleurs en passant, tu me fait encore un coup comme ca et c'est une mise a pied pour un mois, c'est clair?
n'oublie pas qu'en tant que modérateur, je peux suveiller de très près ton activité sur le forum et c'est pas la première fois qu'on me fait des signalements a ton égards.
===>topic
Désolé pour les problèmes commis par moi, c'était pas volontaire, par l'avenir j'essaierai de faire plus attention