Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vien de voir que ma raw commence a rouiller et sa commence a se voir bcp, demain je vais acheter du venis et est-ce que si je frotte avec de la paille de verre la rouille partira?
up
Oui, ou tu ponce
ok merci mec :) et sa va pas faire un peu degueu si je le fait que au endroit ou sa a rouiller
franchement a ta place je la rebomberais ou je la polirais car on sait jamais parfois sa plante et sa ft des vieux pate degueu
franchement a toi de decidé
ok pour la polir faut y aller a la paille de ver?
tu ponce d'abord au papier de verre , ensuite du fini a la paille de fer. Mais il faut prendre son temps et pas faire sa en 2 sec si tu veux pas que sa rerouille tout de suite. Et pour fniir tu met ton vernis !
Merci Nico .29 mais ma raw est déjà poncer donc ya besoin que de paille de verre ou faut obligatoirement la poncer ?
reponce la bien bien histoire d etre sur et apres t y va a la paille de fer puis ayu vernis ou mirror si tu veux que sa brille
d'accord merci le gas
Il y a un produit qui ma fait garder ma RAD , c'est le Rustol , tu en met sur toute ta bar une fois toutes les 2 semaines car avec les chocs ... .
Sa ressemble a sa , donc regarde dans le garage si papa a pas sa pour la portail ou le rateau ...
http://www.google.fr/imgres?um=1&sa … m/00/%2524(KGrHqJ,!hoE2ry-cgVBBNwRFziKfQ~~_35.JPG&w=250&h=250&ei=NPvBUb2kJqSd0QX144HACw&zoom=1&iact=hc&vpx=343&vpy=215&dur=1061&hovh=200&hovw=200&tx=90&ty=92&page=1&tbnh=139&tbnw=142&start=0&ndsp=29&ved=1t:429,r:2,s:0,i:89