Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ah bah dsl
Non, justement, comme je suis a fond sur cette idée, c'était histoire de montrer que pas mal de personnes la trouvaient bien, pas te remballer ;)
lou a écrit:
le meilleur tricks le plus original
bref inventer un trick qui n'a jamais etait réaliserbonne idée ça +1
bref inventer un trick qui n'a jamais etait réaliserConcours vidéos de la meilleure figure inventée !
Moi j'ai une IDEE! On pourrait essayer d'inventer une figure plus moins dure mais originale et que l on présenterait sous forme de photos ou vidéos fait voir! Soit en park ou en street. Vous en dites quoi!
Juste histoire de montrer combien de fois l'idée à été proposée.
Juste histoire de soutenir cett idée , ca pourrait etre sympa autant a voir qu'a faire :)
Aryan a écrit:
lou a écrit:
bonne idée ça +1le meilleur tricks le plus original
bref inventer un trick qui n'a jamais etait réaliserConcours vidéos de la meilleure figure inventée !
Moi j'ai une IDEE! On pourrait essayer d'inventer une figure plus moins dure mais originale et que l on présenterait sous forme de photos ou vidéos fait voir! Soit en park ou en street. Vous en dites quoi!
Juste histoire de soutenir cett idée , ca pourrait etre sympa autant a voir qu'a faire :)
Je suis aussi d'accord, avec un deck Fasen a gagner :D
TruckDriver a écrit:
Aryan a écrit:
lou a écrit:
bonne idée ça +1
Ca c'est Dissidence qui voit, et je pense qu'on peut dire que ça va niveau lots !
lou a écrit:
TruckDriver a écrit:
Aryan a écrit:
Juste histoire de soutenir cett idée , ca pourrait etre sympa autant a voir qu'a faire :)Je suis aussi d'accord, avec un deck Fasen a gagner :D
Ca c'est Dissidence qui voit, et je pense qu'on peut dire que ça va niveau lots !
C'est claire, les lots sont pire que parfait
TruckDriver a écrit:
Aryan a écrit:
lou a écrit:
bonne idée ça +1
Je suis OK c'est une bonne idée
EthicDTC30 a écrit:
TruckDriver a écrit:
Aryan a écrit:
Juste histoire de soutenir cett idée , ca pourrait etre sympa autant a voir qu'a faire :)Je suis aussi d'accord, avec un deck Fasen a gagner :D
Je suis OK c'est une bonne idée
+1,c'est une super idée,mais on devrait avoir le droit a plusieurs tricks :)
Aryan a écrit:
lou a écrit:
bonne idée ça +1le meilleur tricks le plus original
Et le gagnant s'engage à réaliser un tuto
vous partez dans des délires sérieux xD
en ce qui concerne la figure inventée, c'est pas mal comme concept, encore faudrait-il que ca soit une figure simple et unique... et non un combo ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
pour cette idée je pense qu'il y aurait trop de malentendu et trop ponpage qui risque dans énerver certain.
Oui mais en même temps il faut bien innover, si tu reste à faire tout le temps la même chose par peur des conséquences tu vas pas aller loin ^^.
lou a écrit:
Oui mais en même temps il faut bien innover, si tu reste à faire tout le temps la même chose par peur des conséquences tu vas pas aller loin ^^.
+1 Puis de toute facon on verra bien quand c'est pompé
Un concours avec une photo d'un scooter fakie le plus original ;)
Une video de votre meilleur faceplant en trot