Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous.
comme je vais bientôt avoir un scs je voulais savoir si je dois couper ma bar oversized ( elle a une fente).
merci de vite me repondre!
oui si tu met un scs il faut que tu coupe la bar en hauteur jusqu'a ce que t'ai plus la fente
TrotiStreetMan a écrit:
oui si tu met un scs il faut que tu coupe la bar en hauteur jusqu'a ce que t'ai plus la fente
+1
ok merci. et si on le fait pas?
Ta bar se barre :D
prizi a écrit:
Ta bar se barre :D
carrément!
tu peu laisser la moitié de la fente quand même si ça fait trop court de tout couper
tu coupe un bout de veille fourche de la taille de la fente tu la met dans le guidon tout le long de la fente et voila pas besoin de couper la fente
dorian3450 a écrit:
tu coupe un bout de veille fourche de la taille de la fente tu la met dans le guidon tout le long de la fente et voila pas besoin de couper la fente
sauf que apres tu as une bar de au moins 5cm de plus en hauteur
theflorider a écrit:
dorian3450 a écrit:
sauf que apres tu as une bar de au moins 5cm de plus en hauteur
Exact ! La meilleur technique est de faire comme tout le monde, c'est a dire de scier normal :D
tu coupe la fente et avec e scs sa va te remonter la barre a la bonne hauteur mais ft gaffe la oversizedest en alu dc seu le proto prend les bar alu