Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde !!
Alors je suis aller chez un pote y'a pas longtemps et jusqu'à là pour moi, la trot' ne me plaisait pas (vue mes vieilles trot' de merde grise, je pense que vous en avez déjà eu une) bref ... il ma présenté son Oxelo et il m'a dit que si je voulais commencer je devais aller à décathlon en acheter une et il m'expliquerai les bases etc ... (il est pas mal fort en trot').
Je me suis décidé à aller en acheter une aujourd'hui! Mais le seul probl' laquelle choisir ? (pour commencer) merci de m'aider !!! Ps: Si possible une trot' de la marque: Oxelo
Merci :)
Elle se trouve a Decathlon ?
Ah oui! Je viens de voir sur le site, merci beaucoup.
MF 7.2 (179.95) qui est la meilleur des trot' freestyle de chez decathlon et pour un prix de moins de 200€ mais sinon la MF 3.6 qui est moins bien mais pour 139.95€ ...
A toi de voir mais je te conseil la MF 7.2
Rien a voir Quentin, la MF 7.2 est reservé au amateur/confirmé elle est trop lourde pour debuter !
prizi a écrit:
Rien a voir Quentin, la MF 7.2 est reservé au amateur/confirmé elle est trop lourde pour debuter !
Moi je pense que la mf 7.2 est assez lourde (4kgs) mais après comme ont ne connait pas sont poids, ils se peut qu'elle lui convienne ou pas ...
Je pense que cette trotintte peut aussi l'aider a plus progresser ...
le poids n'est pas un problème tu t'y habitue vite prend la mf 3.6 ou la mf 7.2 de chez oxelo ou la blunt prodigy =)
la mf 1.8
Moi j'ai commencer avec un montage venant de chez decathlon(sauf les poignets)
avec:
Un deck m.f 1.8
Une fourche m.f 3.6
JDD m.f 3.6
Bar m.f 3.6
Collier m.f 3.6
Roues Grit avec roulement
Des poignets odi longneck
Voilà ;)
le M.F 7.2 est parfait pour débuter, elle n'est pas trop lourd et tu t'y abitura ;) et quand tu ridera léger t'aura trop facile à lancer dees triks ! sérieux moj je te dit fonce la prendre elle est très abordable, bonne qualite(oxelo quoi!) et tu sera original avec une trot' qui à un chouette desing ;)
Quentin-rider-00 a écrit:
MF 7.2 (179.95) qui est la meilleur des trot' freestyle de chez decathlon et pour un prix de moins de 200€ mais sinon la MF 3.6 qui est moins bien mais pour 139.95€ ...
A toi de voir mais je te conseil la MF 7.2
jsuis d accord
Cela dépend de ton poids, si tu es assez lourd, tu peux prendre la 7.2 à 180€ chez Décathlon ! :)
Je l'ai commandé, si elle es bien tu seras tenu au couran, à mon avis elle sera superbe !! =D
Tro impatien de l'avoir ...