Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde !
J'ai un gros problème avec le Tailwhip !
Le truc c'est que c'est mon pied avant qui lance, donc beaucoup moins de puissance ...
Je voulais savoir si c'était possible quand même de le réaliser comme ça parce que moi je n'y arrive pas du tout à le rentrer ...
Merci d'avance ...
c possible mais tu vas galerer essaye de le lancer avec l'autre pieds
yaya18 a écrit:
c possible mais tu vas galerer essaye de le lancer avec l'autre pieds
Oui mais je n'y arrive pas ! Mon pied avant lance automatiquement sans que je le veule !!
Bah il faut que quand tu le fais tu te dis
Je lance avec le pieds arrière
Ben mec tu regarde les tutos, tu t'entraine et voila quoi Les premiers rider, tu croit qu'ils ont apprit comment !!
Quentin-rider-00 a écrit:
Ben mec tu regarde les tutos, tu t'entraine et voila quoi Les premiers rider, tu croit qu'ils ont apprit comment !!
Mais t'as rien compris mec, si tu lisais avant de répondre, tu comprendrais !! Car je pense que sur YouTube y'a pas de tutoriel pour "Comment lancer avec son pied arrière ?" !
Bref, merci de lire les discussions avant d'y répondre, ce serait mieux, sur ce au revoir.
Rider51 a écrit:
Mais t'as rien compris mec, si tu lisais avant de répondre, tu comprendrais !! Car je pense que sur YouTube y'a pas de tutoriel pour "Comment lancer avec son pied arrière ?" !
Bref, merci de lire les discussions avant d'y répondre, ce serait mieux, sur ce au revoir.
sauf que dans un tuto sur le tailwype il te dise comment lancer avec ton pied
Dernière modification par Cleguz (08/06/13 à 12:21)
Cleguz a écrit:
Rider51 a écrit:
Bref, merci de lire les discussions avant d'y répondre, ce serait mieux, sur ce au revoir.saut que dans un tuto sur le tailwype il te dise comment lancer avec son pied arrierre
Mec dans les tutos ils t'expliquent le rôle de tes pieds ....
Tkt j'ai lu !
Oui mais moi mon problème c'est que mon pied avant lance automatiquement !!
J'ai beau essayer de lancer avec le pied arrière j'y arrive pas !!
Tu as compris ?
Ben oui tkt mais moi je te dit d'aller voir les tutos car ils t’expliquent le rôle de chaque pied et je te dit que les premiers riders se démerder tous seul ...
Mec moi je met double flat et je le lance avec mon pied avant depuis le début que j'en fait entraîne toi sa va venir ;)
TrotiStreetMan a écrit:
Mec moi je met double flat et je le lance avec mon pied avant depuis le début que j'en fait entraîne toi sa va venir ;)
D'accord merci du soutien
J'ai des potes ils le lance avec le pied avant donc entraine toi et sa passera
Essaye avec les deux en même temps ^^ je fait comme ça moi :)