Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila un nouveau deck phoenix:
The Reventon deck is latest deck to be put out by Phoenix Pro Scooters. I had been seeing pictures of it throughout its development on Phoenix’s facebook and wanted to get my hands on one from the get-go. So eventually I hit up Tom Floyd and he made it happen. Before I get started on this review, I’d like to note that it is pronounced “ree ven ton”.
Of the three sizes of the Reventon deck, I received the smallest- 4.25” wide by 19.5 long. 4.25 is probably my favorite width…19.5 long on the other hand is a little cramped, but pretty standard compared to most decks. For bigger riders, two other sizes are available- 4.65 by 20.5, and 5.25 by 22 (which is only available as the Stan Smirnoff Signature deck). Speaking of signature decks, a Dan Barrett signature deck is also available, in the 4.25 by 19.5 size.
Le deck Reventon est le dernier deck à être lancé par Phoenix Pro scooters. Je suis aller voir des photos de lui tout au long de son développement sur facebook. Donc finalement j'ai frappé jusqu'à Tom Floyd et il l'a fait. Avant de commencer cette review, je tiens à noter qu'il est prononcé “ree ven ton”
Parmi les trois dimensions du deck Reventon, j'ai reçu le plus petit : 4.25 "de large par 19,5 de long. Celui en 4,25 est probablement mon préféré ...19,5 de long est d'autre part un peu à l'étroit, mais assez standard par rapport à la plupart des decks. Pour les plus gros riders, deux autres tailles sont disponibles, en 4,65" par 20,5", et en 5,25" par 22" (qui est seulement disponible en tant que le deck "Stan Smirnoff Signature"). Parlant de deck signature, la signature d'un deck "Dan Barrett" est également disponible, dans les 4,25" par 19,5".
Voila la traduction modifié par rapport a celle de howimetyourscooter
je déplace dans autre marques ce sujet existe déjà dans les news.
merci rider du 74 javais oublier de modifier les petits truc qui voulaient rien dire
moi je l'ai aussi le deck mai jai pas de fourche non fileté et faut que jattende de recevoir ma lucky smx=(
Existe t-il en bleu sans signatures ? car je ne l'ai jamais trouvé encore :O
Oui il y a le reventon reymond Warner mais je c pas si il se vends
Oui je sais qu'il existe mais je le cherche sans signatures :s le normal. Je l'ai juste vu en vert, orange, noir
Ah non c'est bon je l'ai trouvé va voir ma signature, le lien en bleu :p