Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
J'ai acheté il y a environs 1 semaine et demi des roue blunt comme celle-ci :
Mais aujourd’hui, la gomme de ma roue arrière c'est un peu enlevé a un endroit, je l'ai remi et sa me
la refais une 2ème fois, sont elle cassé ? Car je ne ride pas comme un bourrin, j'ai pris soin des roues et je ne suis pas très fort (whip, bar ,slide et a peu près double whip).
Merci de répondre rapidement ;)
desole de te le dire mais tu la peter
Tu les a pas roder , ou alors c'est un défaut , va voir ou tu les a acheté , parecque pour un mec de ce niveau , pété des roues en 1 semaine , y'a un p'tit problme :D
non il y pas de problème c'est que vue que débute tu replaque mal les triks (sketch) du coup sa fragilise et casse la gomme
tu ne les a pas roder et c'est pour ca qu'elle sont petées
Je vais prendre une photo et essayé d'etre remboursé car ma roue avant est clean et quand j'avait commander mes vielle roue je n'ai pas eu de probleme et si il ne veulent pas je métrai un peu de colle j'ai sa se défait a un seul endroit et c'est seulement si je fait un saut fail
En meme temps sa me la fait que 2 fois et pas depuis mais j'ai pas vraiment re rider depuis mais j'y vais tout a l'heure alors je vérai si sa se renlève mais je pense qu'il y a un problème et en + un pote a commendé les roues en meme temps que moi et il en a recu une avec roulement pété, il la renvoyé et les vendeur lui en ont renvoyé une autre qui a eu le meme problème que la 1er et il a du payé les frais de port
Dernière modification par 74luiga74 (06/06/13 à 16:01)
J'ai été rider et ma gomme c'est rebaré alors j'ai pris un photo et je vais éssayé d'etre remboursé
J'ai vu que la roue avait un défaut ! alors je vais la renvoyé a Hawaii Surf pour etre remboursé ou en avoir une nouvelle si possible
photo de la roue cassée ?
Dernière modification par Scoot4Ever (25/06/13 à 20:07)
tu les a rodé au moins.