Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Petit conseil vue que je sais le mettre depuis aujourd'hui, avent d'essayé de le mettre le whip essaye de le rattrapé à 1 pied et l'autre sur le sol j'ai fait ça et je l'ai mis vite fait.
Quand tu le mettra à tous les coups à 1 pied tu peut commencé à le rattrapé à 2 pieds, perso 4 jour après l'avoir mis à 1 pied je l'ai mis à 2 pieds.
Pour info je ride depuis 5 mois mais j'essaye vraiment de faire le whip depuis 1 mois donc j'ai mis 1 mois pour savoir le faire. Bon courage
demonstyle a écrit:
j'ai essayé mais ma trott retombe toujours sur le coté du deck que faire aider moi svp
he ben tu sautes plus haut!!!!!!!! je sais pas moi demerde toi!! au lieu de nous dire que tu le plaques pas.... va rouler!!!
tititor 123 a écrit:
demonstyle a écrit:
j'ai essayé mais ma trott retombe toujours sur le coté du deck que faire aider moi svp
he ben tu sautes plus haut!!!!!!!! je sais pas moi demerde toi!! au lieu de nous dire que tu le plaques pas.... va rouler!!!
theflorider a écrit:
putain mais cherche un peu il y a deja plus 100000 topic sur le tailwhip, elle sert a quoi la bar en haut a droite "recherche rapide"
Enfin quelqun qui comprend quelque chose a la vie :'(
Mec tu connais GOOGLE ?
si oui :
tu connais YOUTUBE?
si oui:
tu sais se qu'est une barre de recherche ????
si oui :
ecrit TAILWHIP ET TGGGG
mec il faut que t'entraine non stop, faut pas croire que tu le mettra comme sa direct du premier coup,l'entrainement sa paye donc continue d'essayer :)
merci je rentre maintenant tailwhip
Content pour toi