Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fourche Fasen, Whiper ou Declare? (Système de compression intégré)
Fasen | 59% - 19 | |||||
Whiper | 12% - 4 | |||||
Declare | 28% - 9 | |||||
Nombre de votants : 35 |
Prend sois la Fasen, soit la Whiper , ou la SOB V2 , et si tu veut vraiment une Declare prend la V2 , car la V1 casse rapidement a cause du tube de la fourche qui était trop grand , et quand tu replaqué un tricks , sa faisait un effet levier :)
Merci et entre la Declare et la Fasen la qulle est le plus légère?(IHC compris)
Si je me souviens bien c'est la même chose à quelques grammes près (environ 380g), c'est vraiment quasi les mêmes
Sinon je te déconseille fortement la declare v1 qui n'est pas du tout solide, après je sais pas si les autres fourches IHC Blunt et Fasen sont plus solides ...
J'ai pas compris pourquoi t'as éliminé la Whiper, je prendrais plutot celle là à ta place
NathanAy a écrit:
Si je me souviens bien c'est la même chose à quelques grammes près (environ 380g), c'est vraiment quasi les mêmes
Sinon je te déconseille fortement la declare v1 qui n'est pas du tout solide, après je sais pas si les autres fourches IHC Blunt et Fasen sont plus solides ...
J'ai pas compris pourquoi t'as éliminé la Whiper, je prendrais plutot celle là à ta place
C'est de l'ironie pour la Whiper?
Fanchemet whiper c'est pas aussi connu que blunt ou fasen et pourtant cette fourche est genial ! Je la trouve super belle, plutot legere et bien resistante !
Quentin-rider-00 a écrit:
Pour moi c fasen car blunt est une marque très très commercial, je la touve plus jolie aussi
+1
La whiper je m'explique pourquoi
.le même système de compression
.Elle a un gros avantage c'est que si ta barre n'est pas droite que tu essaye de la remettre en coinçant la roue dans un truc ton systeme se desserre alors que la whiper non
j ai un pot qui a tordu la declare v2 en 1 semaine sur un double whip flat bien propre
moi, j'ai peut être pas la declare v2, mais j'ai la sob v2 et elle est SUPER SOLIDE!!!!!! Alors, j'imagine que la declare v2 aussi...