Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hello a Tous,
Contest de Meudon, le samedi 15 juin, pour fêter la rénovation du skatepark et du coup poncer une dernière fois l’ancien comme il se doit !
Skatepark complet de taille moyenne mais suffisamment gros pour se faire plaisir !
Organisé par l’asso United Move et par le service jeunesse de la ville de Meudon (CCJ).
En partenariat avec : Air Jam Academy, Dissidence, Blunt Scooter et Trotirider qui vous balance un max de Lots !
Au programme : contest à la cool, pas de prise de tête, que du bonheur et de l’adrénaline toute la journée. Présence de pro riders qui seront là pour mettre l’ambiance et faire le showww !
Deux catégories : moins de 15 ans et plus de 15 ans.
10h-11h30 : Inscriptions.
11h30 – 18h30 : Qualifs et finales pour les 2 catégories
18H30 : Remise des prix
On vous attend nombreux et motivé le 15 juin !
infos
lol sur l'affiche il a une viellle trott!!!!! sinon sa a l'air bien cool.... et ca ce trouve ou cette ville?? département?
departement dans le 92 paris quoi
quand a moi je serai la
je suis en - de 15 est ce que il y a un nombre de place limite ou c ilimite
et il faut apporter une autorisation et quoi d'autre histoire de ne pas arriver etde repartir chez moi
Dernière modification par yaya18 (03/06/13 à 18:55)
Je ne serais pas là mais ça à l'air assez cool pour les Débutants, par contre v'là la Trottinette sur l'affiche xD
je sens que sa va etre cool
le parl ete renover ? sa fait longtemps que jai pas roulé je verait si je vien