Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Teaser de osman video prevu fin d'été
[url=]video osman[/url]
franchement ce teaser est pourri. On a pas du tout envi de mâter son édit....
ahah tu me fais rire , j'ai eu que des retour positif ya que toi qui me dit sa enfin bon j'accepte les critiques mais la c'est tellement merdique comme critique que je ne peut pas en prendre compte ..
ahah cimer :)
L'Édit est superbe mais sur la vidéo vous ne faîtes que sauter, même si vous sautez assez haut, c'est pas superbe mais bon dans tout le tout c'est très bien, bravo !
enfaite je voulais dire que dans ton teaser il n'y a que des transfers en bunny..... et moi perso j'aime pas trop...
Mais le principe d'un teaser c'est de ne pas mettre tous les tricks --' a ce moment la tu sors juste la video ! --'
oui bon les gars je vous explique on a vraiment mit aucun trick dans la video et c'est juste un pote a nous et pour info il a etais sponso par mirraco donc vous inquieté pas qu'il a du niveau , la video sortira aprés le Kill the line en septembre et vous verrais qu'il a un gros niveau ;)
Une petite video de lui il y a 3ans juste pour un petit avant gout ;)
a regarder jusqu'a la fin pour le " petit " last tricks "
Dernière modification par monirider (05/06/13 à 11:28)
monirider a écrit:
oui bon les gars je vous explique on a vraiment mit aucun trick dans la video et c'est juste un pote a nous et pour info il a etais sponso par mirraco donc vous inquieté pas qu'il a du niveau , la video sortira aprés le Kill the line en septembre et vous verrais qu'il a un gros niveau ;)
Une petite video de lui il y a 3ans juste pour un petit avant gout ;)
a regarder jusqu'a la fin pour le " petit " last tricks "
faut avouer que la ya du niveau,surtout si c'est ya 3ans,jme demande ce que ca doit etre aujourd'hui
et oui et encore la c'est vraiment rien comparer au niveau qu'il a maintenant , on se dit au mois de septembre ;)