Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
machin a écrit:
pas mal sauf le guidon avec backsweep -_-"
ça plait ou ca plait pas....
franchement elle défonce , vive oxelo
teteur34 a écrit:
j'irais pas jusque la non plus
tititor 123 a écrit:
teteur34 a écrit:
si moi oui , Oxelo a fait ses preuves et m'épate une fois de plus avec du matos original et je l'espère de qualiter ;)
achou333 a écrit:
tititor 123 a écrit:
teteur34 a écrit:
si moi oui , Oxelo a fait ses preuves et m'épate une fois de plus avec du matos original et je l'espère de qualiter ;)
ben d'accord c'est cool oxelo mais de la l'adorer.... enfin comme je l'ai déjà dit: ca plait ou ca plait pas...
tititor 123 a écrit:
achou333 a écrit:
tititor 123 a écrit:
j'irais pas jusque la non plussi moi oui , Oxelo a fait ses preuves et m'épate une fois de plus avec du matos original et je l'espère de qualiter ;)
ben d'accord c'est cool oxelo mais de la l'adorer.... enfin comme je l'ai déjà dit: ca plait ou ca plait pas...
oui mais ca serait du lucky, phoenix, blunt vous direz : C'EST DE LA BOMBE !!!!!
aucun rapport
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Antoinetrottirider a écrit:
tititor 123 a écrit:
achou333 a écrit:
si moi oui , Oxelo a fait ses preuves et m'épate une fois de plus avec du matos original et je l'espère de qualiter ;)ben d'accord c'est cool oxelo mais de la l'adorer.... enfin comme je l'ai déjà dit: ca plait ou ca plait pas...
oui mais ca serait du lucky, phoenix, blunt vous direz : C'EST DE LA BOMBE !!!!!
bon ben la tu as dit vraiment un truc qui n'a ,mais alors aucun rapport! bravo!
Je prendrais que la barre, et le deck, poncé.
Bien sympathique niveau design ma foi ! Mais le collier de serrage et le JDD sont littéralement atroces...
Perso j'ai tester cette trot avant sa sortie (prototype) je peux vous dire qu'il ont pas mal bosser dessus, et elle est géniale !
le serrage on dirait un jeu de direction
La bar est juste énorme !