Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les TR
j'explique mon probleme sur le finger
quand j'arrive sur la courbe je lance le finger et le deck fait la moitie / trois quart de la rote et la j'atteri donc j'ai essayer avec plus de vitesse, plus de hauteur mais pas moyen d'y arriver
donc voila j'aimrai avoir des conseils
merci
Plus de hauteur, il faut pas taper ton deck mais l'accompagner et de l'entraînement ...
Tape sur l'arrière du deck , et fort , garde ta trott droite , et baisse ton corps au lieu de monté ta trott' :)
BzhGhostMonster a écrit:
Tape sur l'arrière du deck , et fort , garde ta trott droite , et baisse ton corps au lieu de monté ta trott' :)
Faut pas taper le deck mais l'accompagner man ...
Remet le plus vite possible ta main sur la barre pour bien accompagné la rota ;) !
urban vegas Prod a écrit:
Remet le plus vite possible ta main sur la barre pour bien accompagné la rota ;) !
tout est dit.
essaye de monter trop ta trot laisse la le plus bas possible et puis si t pas en park essaye en flat
garde ta trot en dessous de toi. Pour moi, c'est qui m'a le plus aidé et aussi, rattrape la main le plus vite possible sur ta bar pour continuer la rota.
J espère t'avoir aidé