Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous
Je possède la oxelo mf 3.6 et je voulais changer de guidon (pour augmenter la taille). Je suis donc aller à TMS et le vendeur m'a dit que pour changer un guidon sur la mf 3.6 il fallait aussi changer collier de serrage et fourche. Est ce vrai ?
Et puis il m'a proposé le guidon ethic 69cm à 69€, la fourche ethic à à peu près 50€ mais il faut apparement changer le jeu de direction (10€), et un collier de serrage phoenix 4 vis avec spacer pour 30€. Avez vous des avis svp ?
Sinon, avez vous d'autres montage possible car là je commence à avoir mal au dos à cause de la taille de mon guidon :/
Merci d'avance pour vos réponse ;)
Bon ride à tous
il a voulu te carroter tu n'as ni besoin de fourche ni beoins de collier
regardecette video elle dit tout
c ver la fin qu'il explique pour la bar
Un pote avez la Oxelo mf 3.6 et il à pris la barre smith blunt il a rien changer sauf le guidon ;)
il a essayer de te carroter le b*atard
Merci bien les gars mais le vendeur m'a parlé d'une bar ethic de 69 cm de haut.
C'est laquelle svp, parceque je la trouve pas sur internet :/
Bon ride
La Ethic existe seulement en 57 et 62 cm ...
comment s'appelle ton shop ?
Il a essayer de t'arnaquer... 1 de plus...
Le shop c'est TMS à Grenoble :P
Mais vous connaitriez pas des barres plus grande que 62 cm, parceque je fais 1m83 et j'ai pas fini de grandir ?
Merci pour toutes vos réponses
Je fais la même taille, et oui TMS j'y suis aussi allez ils sont nuls vas-y plus !
Sinon vu que je fais aussi 1m83 je te conseille la dynasty ou almasty de ethic qui sont a 62cm
Pour plus haut c'est dur a trouver, la phoenix suicide on peux l'avoir plus haute encore il me semble, après c'est du sur-mesure..
Ok merci beaucoup, je pense que je vais prendre la dynasty car je débute donc je vais pas y mettre trop cher dès le début :)
Par contre, est ce normal que je n'ai pas de shim avec le collier de serrage oxelo de la mf 3.6 ? Car normalement il y est avec il me semble...
Merci encore