Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les gas je vais avoir une raw vegas poli et j'ai vue des photo et a de skate park des bar raw rouiller, et sa me fait un peu peur, est-ce que je doit la vernir pour pas quel rouille, merci de m'eclairer a ce sujet ;)
oui vernis la bien met la dose
D'accord vous me conseiller quoi comme vernis et elle n'est pas deja vernis pourtant?
si elle est verni mais il part vite ... quand le guidon tombe par terre cela fait des éraflures et ca rouille à ces endroits ... la mienne tu voit, il faut que je la revernisse dans pas longtemps ...
Oké donc des que je les je la vernis et quand et je la re vernis quand il est parti? vous me conseiller quoi comme vernis sinon?
vernis pour portail extérieur ( résiste aux chocs et aux intempéries )
Daccord merci mec je suppose que a mr bricolage il y en a nan? :p
Je me suis acheter la raw mercredi et la ya des endroit ou elle commence a rouiller faut que je la vernise quand oh plus tard avant queele soit completement degueu
Quentin-rider-00 a écrit:
vernis pour portail extérieur ( résiste aux chocs et aux intempéries )
parce que ca existe un portail intérieur? nan, je déconne t'inquiète^^
ca fais la même chose sur les MP bar de 2012 car c'est Chromoly 4130 (bar en acier).
tu ponce, tu peins, tu vernis et basta!!! ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
met du mirror aussi si tu veux que sa brille