Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que je devrais faire, je vous explique le problème.
J'avais une paire de roues Eagle 110 mm metalcore full black, mais bizarrement les roulements rentraient tout seul dans la roue, normalement il faut les faires rentrer avec un marteau...
Ensuite, quand je les mets, à l'arriere il y a du jeu (Rien de grave, mais dès que je dévisse je casse le roulement).
J'ai donc changé de roue aujourd'hui et j'ai roulé 1h/2h mais en devissant j'ai remarqué que mes entretoises (deck oxelo mf 1.8) était carrement explosée d'un côté ....
J'ai pris d'autre roue et pour l'instant j'ai recassé mes roulement mais je sens que je ne pourrais plus rouler comme sa.
Donc mes questions:
Est-ce grave si les roulement rentrent tout seul dans une roue Eagle 110 mm full dark metal core ?
Et que dois-je faire; changer de roues et acheter des roues neuves et des new roulements.
Dans ce cas la quel roulements dois-je acheter ? (Du solide qui pourrait me laisser rouler sous l'eau et pas trop chère)
Les roulement blazer pro abec 7 sont pas très cher et se vendent par 8 donc c pas mal. Mais au pire change ton deck.
par contre que ne croit pas qu'il soit étanche car les roulement étanche coute super cher
Bah assure toi d'avoir bien mis une entretoise entre les 2 roulements ( dans la roue), mais apres si tu veut des bon roulement, t'as les Bones qui sont vraiment excellent mais compte minimum 25 euro
change tes roulement et met une entrtoise dans ta roue
Si tu roule dans l'eau faut pas t'étonner que tes roulements merdent, c'est pas fait pour ça ...
NathanAy a écrit:
Si tu roule dans l'eau faut pas t'étonner que tes roulements merdent, c'est pas fait pour ça ...
ouais en plus ils vont se rouiller et se detruirent