Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Ayant une barre oversized montée en HIC, je n'arrive pas à trouver de spacers avec un diamètre assez large pour pouvoir réhausser ma barre, c'est-à-dire 34.9 mm ! ( je parle du diamètre du spacer, pas de sa hauteur ! ) Est-ce que ça existe ?! Si oui, où puis-je acheter des spacers assez larges pour un HIC ?
Merci !
Dernière modification par maxrider94 (27/05/13 à 18:42)
Moi aussi il me faut des spacers mais je c'est pas ou l'on peut en trouver :/
dans les magasins de vélo décathlon et tt
a décathlon et magasin de vélo. plutôt dans les petits vélo d'enfants
Dernière modification par tititor 123 (27/05/13 à 13:08)
les spacers de bikes a decathlon
Je vous parle pas de spacers normaux en 1"1/8, je vous parle de spacers qui seraient " oversized " en quelue sorte...
Guidon que tu coupe ...
J'y ai penser mais je n'ai pas de barre oversized à découper sous la main...
mai si tu coupes ton guidons tu perdra pas de hauteur vue tu mettra le bout de ton guidon en temps que spacer
Maximedu63 a écrit:
mai si tu coupes ton guidons tu perdra pas de hauteur vue tu mettra le bout de ton guidon en temps que spacer
ouais c'est sur.
Maximedu63 a écrit:
Non, mais il faut pas couper le guidon que tu vas monter en HIC pour faire un spacer
Je crois que t'as même pas compris ce que c'était un spacer, d'après ce que t'explique, en gros tu voudrais qu'il coupe sa barre, pour ensuite empiler les deux bouts pour ne pas perdre de hauteur
Franchement j'ai rarement vu quelque chose d'aussi con
Il faut couper un guidon en acier 31.8 (razor par exemple), pour que le spacer soit moins grand que la barre et puisse rentrer dedans.
Si tu trouves pas de guidon à couper, tu peux aussi acheter un HIC Vertx (12€ sur gotrott)
Dernière modification par NathanAy (28/05/13 à 19:48)
Mais nooooon, vous n'avez pas compris ... ><
Je veux mettre un spacer, une rondelle quoi , autour de mon HIC pour surelever ma barre ! Elle fait 34.9 mm de dimaètre, donc ma question c'est " est-ce que quelqu'un sait si une rondelle, un spacer, de diamètre 34.9 ça existe ? "
Ah bon excuse moi, en tout cas c'est vraiment pas une bonne idée, si le shim du HIC rentre pas assez dans la barre tu vas avoir du jeu et tu risque d'exploser ton collier de serrage
Je sais, mais mon HIC est grand, ma fourche assez haute et mon collier est triple, donc je peux gratter 2 cm, c'est vraiment pas négligeable pour le dos...
C'est un shim de CDS oversized qu'il faut prendre