Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
la dernière gère dommage que ce ne soit pas les même roue de chaque coté et que les roulement soit mort sinon elle gère
frais les deux dernier
la mienne a coté c'est une belle épave de m****
Quentin-rider-00 a écrit:
Cool mais je pense que sa serai mieux avec un SCS
il peut pas car la sob v2 a le meme systeme que la fasen ou la declare
génial la dernière
voila la mienne avec bientôt une raw vegas v2 colleur brut :
désoler pour la qualité c'est fait par mon tel
Dernière modification par dorian3450 (27/05/13 à 18:39)
franchement je la trouve vraiment horrible ta trot niveau couleurs
theflorider a écrit:
+1 mais niveau pièces sa va
les couleur sont horrible
way je sais je vais mettre surement un tilt vet ou une lucky ls oiu smx + un raw vegas v2
trop trop moche, en plus vu ta dernière vidéo je sais pas trop si c'est fait pour toi, alors prend un peu de niveau et puis achete du nouveau matos ;)
lol mon matos est coll juste ma video était que du kicker mais je suis meilleur en park , je sais les couleurs allez avec mon ancienne trot mais les sous tombe pas du ciel je vais pas mettre 70 a 90 euro de fourche juste pour la couleur juste ma bar je la change car elle est grave fissu
theflorider a écrit:
+1
tititor 123 a écrit:
theflorider a écrit:
+1
Tititor poste ta trott' et apres tu pourra critiquer celle des autres ! Sinon matos ca va, couleur non. Une fois que t'auras ta RAW VEGAS V2, met des poignées vertes et la ca sera une tuerie !
Odi
barre addict lebaron
scs tilt
deck addict lebaron
fourche addict sword
roues blunt 110
(je vais peut etre changé la barre pour une ethic chrome, ODI bleu claire, fourche apex ou tilt bleu et roues proto grise/blanche)
parfaite la dernière je trouve