Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Non pas avec la declare
Et avec la sob v2
Mais se que je demande c' est que si je met ma fourche mais je ne met pas le HIC, et que après avec mon SCS je le vis dans le pas de vis de la fourche,
est ce que c' est possible ?
À okai je ne sai pas trop attend d autre réponse je ne veut pas dire n importe quoi
Non, c'est débile, ça n'a aucun intérêt vu que si tu réfléchis, le IHC et le SCS c'est le même principe donc ça changera rien, sauf que comme ça sera bricolé ça serrera moins bien et ça sera moins solide, déjà que les fourches IHC blunt sont pas très solides ...
Ca sera pas bricoler si la fourche sans le HIC aura un diamètre de 31 . 8, je voudrais juste savoir ça ?
Ou sinon pour monter une frouche HIC il faut une barre en 34 . 2 ?
La declare sans le shim a un diamètre beaucoup trop petit pour le SCS, la declare c'est du IHC pour les barres 31.8, le HIC c'est avec une fourche normale + un shim et c'est pour les barres en acier en 34.9
NathanAy a écrit:
La declare sans le shim a un diamètre beaucoup trop petit pour le SCS, la declare c'est du IHC pour les barres 31.8, le HIC c'est avec une fourche normale + un shim et c'est pour les barres en acier en 34.9
il a tout dit