Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , Jvoulais savoir si y'avais pas un code magique pour faire des pop de cheval :D
Merci bien ! ( Jprecise je cherche des conseil pour améliorer mon extansion)
Tu plie a mort les jambes , des fois dans des vidéo de gros tricks en street ou flat je vois au ralenti les mecs se baisse jusqu'a ce que la tete sois juste dessus le guidon..
c'est quoi le Pop cheval ??
En gros c'est sauter haut.
ou sinon tu appuie sur R2+L2 en même temps puis simultanément sur triangle + carré + la fleche directionnel de droite...
BCB a écrit:
ou sinon tu appuie sur R2+L2 en même temps puis simultanément sur triangle + carré + la fleche directionnel de droite...
Ah ouai ca marche :O
Benjamin.G a écrit:
BCB a écrit:
si c'est pour marquer des conneries pareils, autant que tu te taise ! ! !
pour travailler tes bunny il faut que tu prépare ton pop en fléchissant les genoux et quand tu saute, tu tire le guidon vers toi et tu re-fléchis les genoux a mort. pour la descente, tu repousse ton guidon vers l'avant histoire d’être caler pour la réception sur les 2 roues en même temps.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
machin a écrit:
Benjamin.G a écrit:
BCB a écrit:
si c'est pour marquer des conneries pareils, autant que tu te taise ! ! !
pour travailler tes bunny il faut que tu prépare ton pop en fléchissant les genoux et quand tu saute, tu tire le guidon vers toi et tu re-fléchis les genoux a mort. pour la descente, tu repousse ton guidon vers l'avant histoire d’être caler pour la réception sur les 2 roues en même temps.
En gros j'arrive bien a sauter et tout (environ 40 cm) mais je reste a 40 cm pas assez longtemps pour sauté quoi que se soit ( sauf 2/3 cm de planches)
de faire souvent du curb sa aide beaucoup!
Bas ya pas de curb dans mon coin :p
Personellement je saute a 70 cm en moyenne sans vitesse et mon truc c'est que depuis que j'ai commencé le trott' je fais pas des bunny comme la plus part des gens ( C'est a dire que la roue avant decolle puis apres la roue arriere ) Mes deux roues decollent en meme temps du sol et c'est ce qui me permet d'atteindre cette hauteur , mais essaye avec de la vitesse ;) (Moi ca me fait parfois gagner 30cm de plus )