Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,
Voilà Lundi dernier j'ai eu l'agréable surprise d'apprendre par des affiches dispatcher un peut partout dans mon collège que le Mercredi 5 juin ils organisaient un "contest" "MultiGliss" au park juste a coter mais principalement pour la trot'. Ils ne sera pas ouvert au public ce qui est l'inconvénient mais bon ils feront mieux la prochaine fois si cela ce renouvelle. Bref c'est vraiment cool et je l'ai félicite si seulement la plus part des collèges en France pourrait faire ça ça serait le top. Et puis biensur si les pratiquant on la fois de se bouger pour proposer ce type de projet, n’hésiter pas.
Voilà je voulais juste partager ce jolie concept.
Aller bonne journée à tous. :)
Dernière modification par trotitob (22/05/13 à 12:30)
ta de la chance
yaya18 a écrit:
ta de la chance
+1
yaya18 a écrit:
ta de la chance
+10
sa serais cool !!
Dernière modification par Bedgad35 (22/05/13 à 20:07)
t'as une enoooorme chance ;)
C'est genial mec,c'est pas dans mon college qu'ils vont faire ca ! Profite bien du contest en tout cas
Dans mon college ils detestent le ride :(
prizi a écrit:
Dans mon college ils detestent le ride :(
pareil
moi jui l1 des seul de mon cycle a fair de la trot donc c est sur ke ca va pa se fair
thisma98 a écrit:
moi jui l1 des seul de mon cycle a fair de la trot donc c est sur ke ca va pa se fair
Et t'es le seul a ne pas pratiquer le cours de francais aussi non ? J'ai du le relire 3 fois avant de comprendre !
ta de la chance
+1