Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Ben voila je voudrai avoir votre avis sur ces roue, si elle sont agréable,solide ect....
Up
non tu peut t'acheter des meilleurs roue
Je veu pas les acheter c'est juste que je les est gagner donc je me renseigne :p,
merci pour l'info :)
ouais sa va elles passent
Ba si tu les a gagner essaye les au lieu de demander...
TrotiStreetMan a écrit:
Peut etre que si elle ssont pas bien il les revendra donc a l'etat neuf c'est mieux !
Sinon je sais pas j'ai pas testé !
prizi a écrit:
TrotiStreetMan a écrit:
Peut etre que si elle ssont pas bien il les revendra donc a l'etat neuf c'est mieux !
Sinon je sais pas j'ai pas testé !
Il a tout dit
Oki
pas mal
bah je suis un débutant mais elle sont pas mal car elle son vraiment pas lourde
J'ai des roues whiper et franchement pour le prix ce sont de très bonne roue (et surtout vu le prix des tiennes ) et surtout je les ai depuis plus de 6 mois et elles sont toujours en bonne état donc franchement c'est un très bon rapport qualité/prix. Voila j’espère t'avoir aidé
Whipper c'est pas connu comme blunt ou des truc comme sa mais sa veut pas dire que c'est de la merde !
Je les roule depuis 5 ou 6 mois, je suis plutot bourrin et elles tiennes vraiment bien, le seul probleme c'est qu'ils les ont pas fait en 110
CA-scooter a écrit:
Whipper c'est pas connu comme blunt ou des truc comme sa mais sa veut pas dire que c'est de la merde !
Je les roule depuis 5 ou 6 mois, je suis plutot bourrin et elles tiennes vraiment bien, le seul probleme c'est qu'ils les ont pas fait en 110
tout est dit