Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous, j'aimerais que l'on m’éclaircisse sur une sorte de problème que j'ai, enfaîte j'ai découvert que si j'arrive pas à faire le tailwhip c'est que mon deck ne tourne pas assez vite, pourtant je fais le bon mouvement, je pense qu'il faut desserrer quelque chose vers le guidon mais je ne sais pas quoi donc j'aurais besoin de votre aide^^ Et ensuite deuxième problème (ca fait beaucoup^^) j'ai vu que enfaîte ma roue quand je la fait tourner avec ma main, elle fait même pas deux tours et elle s’arrête, je pense que ca vient du roulement mais je n'en suis pas sur :( Voila j'éspère que vous pourrez m'aider^^
A plus et bon ride (enfin avec le temps qu'il fait :(
tu a quoi comme deck,fourche et bar ?
Alors c'est la slamm mischief donc tout est d'origine sauf les poignées et les roues que j'ai changées pour des métalcore
Je pense que tu lance pas assez fort ton whip tout simplement car j'ai vu un mec que mettait double whip avec des roues qui ne roulais casi-pas et un JDD de merde ...
Et aussi quand je fais tourner le deck ca grince, mais merci pour ta reponse ^^
peut etre change de trot ou alors c'est que tu ne saute pas assez haut .Est ce que tu accompagne le deck d'un mouvement ciculaire avec les bras?
Ben oui.
ben essaie de resserer une fois de plus... je sais pas...
j'avait le meme probleme tu a un jeu de de direction integre ?
oui
Pour les roues essaye de les déserrer et si sa continue sa ne peut etre que t'est roulement
tu graisse tes roulements comme un porc.
ok merci, je vais m'y mettre ce week end
ils ont tout dis .
Sois tu le lance pas assez fort, sois ton jeu de direction n'est pas brodé ou il est alors cassé ou juste nul xD