Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prend la she devil car c'est la meilleur des madd ...
Sinon att la MF 7.2
prend madd car tu peux changer des pièces prend la she devil
mais qu'est ce que tu fou la bas y a personne qui fait de la trot si ?
Si mais c'est tous des gamins de 10 ans x)
Mais avec 2 potes on s'est dit que on va s'y mettre pour essayer de promouvoir le truc parce que la on a que des kikoo-sk8 qui prennent un skate plus pour leur apparence que par passion. Et puis pourquoi pas devenir un partenaire de Madd a Dubai vu que y a personne ici ^_^
Dernière modification par BambouDeDubai (20/05/13 à 13:54)
moi jai une MADD vx2 team a vendre =D
prend la ninja!
Ca fait plaisir de voir que y'en a qui s'y mettent un peu partout autour du globe :) Je serai toi , je prendrais la nitro , les pieces sont sympa donc si tu veux en garder plus tard prends la ;) Et puis bonne chance pour promouvoir le sport la bas :D
Je pense prendre la Ninja vu que c'est la meme que la Nitro mais en plus belle ! Merci beaucoup (: !
c'est vrai kya des putins de parks la ba mai pa tellemen une scene trot... ,bonne chance en fou cas
La maadd she devil sans hésiter .
Ouai prend la madd she devil avant je l'avait et perso je la trouve super agreable a rouler! :)
prend pas madd c'est nul
Rider51 a écrit:
Oui j'ai vu y'a un Park à Dubaï il est WTF ?!
Au pire si t'es pétés de tune que tu sais pas quoi faire de ton fric prends les toutes xD
Waw,genial,acheter plein de trott madd,comment perdre son argent sérieux,si il est pete de tune il a qu'a commander sur un site des putain de pièces --' sinon,prend la ninja
BambouDeDubai a écrit:
Je pense prendre la Ninja vu que c'est la meme que la Nitro mais en plus belle ! Merci beaucoup (: !
Si on parle des modeles 2011 , tu verras que la Ninja a un deck en 4.0 alors que la nitro en 4.5 ( Si mes souvenirs sont bons ) c'est quand meme plus agréable , Mais apres si cela ne te derange pas alors prends la ninja ;)
Ah oui j'avais pas fait attention , mais les 3.9k de la She Devil me font peur parce que voila quoi pour debuter ca doit etre galere
Edit : Apres recheck je vois que le deck ninja est en 4.5 aussi donc je jette mon devolu sur cette trott , merci de m'avoir aide !
Dernière modification par BambouDeDubai (21/05/13 à 10:44)
Mais la ninja fait plus de 3.93 KG