Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pas de tricks enorme ;)
+ de videos : https://www.facebook.com/pages/Freak-Ou … 07?fref=ts
Jolis Tricks, par contre ton pseudo ... Tu devrais en prendre un autre surtout que ta photo de profil c'est une District mais bon, concernant la vidéo c'était bien, par contre la qualité de la vidéo pas terrible mais bon ...
Rider51 a écrit:
Jolis Tricks, par contre ton pseudo ... Tu devrais en prendre un autre surtout que ta photo de profil c'est une District mais bon, concernant la vidéo c'était bien, par contre la qualité de la vidéo pas terrible mais bon ...
Et toi,tu devrait changer ton avatar,avant de dire aux autres de changer leur pseudo,parce que prendre la photos d'un autre rider,et la mettre comme avatar,ca fait finement pitié Sinon,j'aime bien la video,ya un bon niveau,mais c'est assez basique et le filming/montage n'est pas super
Rider51 a écrit:
Je suis inscrit depuis 2010 petit malin et j'ai le droit d'aimer madd ,ou est le problème ..
Pourquoi vous l'agressez? Il ta "suggerer" de le changer pcq tu t'appelle MaddGear et que t'en fais pas forcément partit, que sa peut porter a confusion, et que sur ta pdp ya un District.
Apres, la vidéo, enlève de la saturation!!!! Tes couleurs deviennent fluos mec!!
Bon level en général.
Merci Alex, au moins un qui a compris !! Bref, désolé si tu l'as mal pris MaddGear mais c'est vrai ton pseudo fait pas référence à ta photo de profil donc soit en photo de profil tu mets une Madd ou alors tu mets District en pseudo et tu laisses la photo District ^^