Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les gars :) je voulais savoir des conseille pour un bon setup pour le street
merci d'avance
bon ride thao
guidon Ethic Almasty V1.5,Sacrifice Bennis ou Raw Vegas V2,poignées Odi,SCS Tilt ou Proto,fourche Tilt Legacy,deck Ethic Lindworn ou atten 1 peu si taime bien Urban Art scooters en attendant que ca sorte en france et kon sache si c'est solide,sinon Addict V1.5,roues Eagle ou Proto,Jdd FSA,grip de skate ou whiper,
thisma98 a écrit:
guidon Ethic Almasty V1.5,Sacrifice Bennis ou Raw Vegas V2,poignées Odi,SCS Tilt ou Proto,fourche Tilt Legacy,deck Ethic Lindworn ou atten 1 peu si taime bien Urban Art scooters en attendant que ca sorte en france et kon sache si c'est solide,sinon Addict V1.5,roues Eagle ou Proto,Jdd FSA,grip de skate ou whiper,
+1
ok merci d'autre avis ?
di nou aussi ton niveau,ton budget...
j'ai pas de budget pour l'instant et mon niveau et on va dire intermédiaire
je maintien cke jai di alor
thisma98 a écrit:
je maintien cke jai di alor
+1
deck addict
roue proto
bar proto retro ou lucky t ar ou raw vegas
grip ?
poignet odi ou addict
scs proto
fourche lucky smx ou tilt elagy
Dernière modification par dorian3450 (17/05/13 à 18:02)
AO scooters!!
bar raw vegas v2
deck ao epsilon
roue proto
fourche vertx smx
poignée odi,ethic,addict
grip skate jesup
jdd fsa
scs tilt
http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 820--0--1/ Pour moi,c'est la perfection:La bar est legere et solide,les poignées sont tres agréables,la fourche et legere,et solide(alu serie 7,le 2eme plus leger du marché),elle est forgée a froid et elle a un tres bon système de compression.Le deck est super pour le street,les roues sont perfect,mais si tu roule sur un sol abimé,prend en des plus dure,et le reste est cool
Sinon,celui la est bien aussi http://www.nomadeshop.com/#/page/C/3808 … 691--0--1/
sinon,tu prend un monage basé sur un deck AO et une bar proto retro
Dernière modification par LOULOU trotirider (18/05/13 à 18:16)