Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'ai la VX2 Team, et je voulais savoir si le deck AOS v2 est compatible et si ca vos le coup? Merci d'avance!
oui c compatibla mais tu doit prendre un JDD intergré et oui sa vaut le coup a 1000%
Je trouve que le Deck c'est pas le plus urgent à changer sur une madd, prends plutôt une bonne barre et un SCS. Si tu veux vraiment changer le Deck, je te conseille plutôt un District v3 (69€ sur Whitebox) ou un Artefact, il sont tous les deux nettement moins chers et mieux que le Aosv2 standard
NathanAy a écrit:
Je trouve que le Deck c'est pas le plus urgent à changer sur une madd, prends plutôt une bonne barre et un SCS. Si tu veux vraiment changer le Deck, je te conseille plutôt un District v3 (69€ sur Whitebox) ou un Artefact, il sont tous les deux nettement moins chers et mieux que le Aosv2 standard
Ca c'est ton avis,la plupart des gens trouvent que le aos v2 est mieux que le district,et le ethic,on n'a aucune preuve de sa solidité,le mieux,c'est qu'il essaye!Par contre,je suis d'accord:change de bar et prend un scs.
Desole mais c'est quoi un SCS?
enfaite,
c un genre de gros collier de serrage sauf qu'il va compréser la bar (donc aucun jeux) et c plus facile a demonter
par contre je pense que ta trott sera un peut plus lourde que avant mais bon au pire tu t'en tape
et je te conseille de prendre un scs tilt, proto ou pour un plus petit prix un kubar
ENJOY
Ok, merci! Et je peux garder ma fourche? Malgrè quelle soit filter?
le deck aosv2 et fiable a 10000000000% BREF il est genial ce deck