Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Bonjour à tous
Je débute en trot freestyle avec la mf 3.6 .
Mais je mesure 1m83 et la bar est de 58cm. Est ce suffisant ?
J'ai déjà repéré la bar Ethic Almasty qui est dans mon budget et qui pourrait peut être remonter la taille de mon guidon (62cm). Mais je ne trouve pas d'avis, donc si vous savez des choses dessus, ça serait cool
Et dernier point : est ce que la Ethic s'adapterait sur la mf 3.6 ?
Je vous remercie d'avance si vous avez des réponses
Bon ride à tous
je ne sais pa si elle s'adapte mai si elle est compatible pren la V1.5 parce ke le collier de serrage integré de la V1 est vraimen a .En tou ka elle est cool a rider et elle est super solide
Fait gaffe car tout ne s'adapte pas sur des oxelo ...
Ok merci bien mais au niveau de la taille il me faut qu'elle hauteur ? (je fais 1m83 et je n'ai que 14 ans donc je vais encore bien grandir)
moi jlai pri en 62 et jfai 1m75 mai elle est 1 peu grande donc pren la en 62 jpense
Ok merci bien mais un pote a mon frère me dit de pas la changer, que la taille va bien.
Quelqu'un d'autre pourrait il me donner son avi svp ? car pour l'instant je ne sais vraiment pas quoi faire
Bon ride ;)
prend 62cm c'est deja bien grand
sinon met des pacer si t'as peur quelle soit trop petite
Mais c'est quoi des "pacer" (je m'y connais pas trop, mais j'ai quand même cherché avant de poser la question) ?
Des spacer* c'est ça: http://www.google.fr/imgres?start=95&am … s:100,i:58
Et tu mets ca entre le collier de serrage et le jeu de direction et ça remontera ton guidon
Dernière modification par Maxdu62 (16/05/13 à 07:53)
Ok merci bien ;)
Rémy du 974 a écrit:
prend 62cm c'est deja bien grand
sinon met des pacer si t'as peur quelle soit trop petite
Remy a toujours de bons conseils
Par hasard, ce serai pas ce qu'il y a avec le collier des serrage oxelo de la mf 3.6 ?
prend la 62 cm
Pages: 1